[golf 1] problemes moteurs sur 1600 gti
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[golf 1] problemes moteurs sur 1600 gti
Donc voila, j'explique mon probleme:
Mon 1600 gti tourne tres bien au ralenti mais des que j'accelere, elle a des ratés et broute, elle a beaucoup de mal a prendre ses tours. J'a remarqué que lorsqu'elle a ces ratés il y a une petite detonation dans la boite à air. J'ai changer les bougies, tete d'allumeur, fils d'allumages et fils de bougies et tjr rien.
Si quelqu'un pourrait m'eclairer ????
Mon 1600 gti tourne tres bien au ralenti mais des que j'accelere, elle a des ratés et broute, elle a beaucoup de mal a prendre ses tours. J'a remarqué que lorsqu'elle a ces ratés il y a une petite detonation dans la boite à air. J'ai changer les bougies, tete d'allumeur, fils d'allumages et fils de bougies et tjr rien.
Si quelqu'un pourrait m'eclairer ????
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Essaies de nettoyer ton boitier papillon.
Un copain avait ces sympthomes sur une Ford moderne. On a pensé à tout le circuit d'essence (pompe, filtre, injecteurs, ...), et bien raté. C'était le boitier papillon qui était encrassé. Pourtant, il ne met de l'essence qu'en station et les papillons étaient souvent grands ouverts
Un copain avait ces sympthomes sur une Ford moderne. On a pensé à tout le circuit d'essence (pompe, filtre, injecteurs, ...), et bien raté. C'était le boitier papillon qui était encrassé. Pourtant, il ne met de l'essence qu'en station et les papillons étaient souvent grands ouverts

Pb 16000gti
Il faut régler ton avance a l'allumage l'avance est de environ 0 degrés initial sur ce type de moteur capsule de dépression allumeur débranché si tu n'a pas de lampe stroboscopique mais ton moteur a 80 degré (eau) devisse la vis de 13 qui fixe ton allumeur et bouge la doucement dans les deux sens en écoutant le moteur a bas régime et à haut régime et tu finira par trouver le bon réglage.Meme pb quand j'ai acheté la mienne.