quand on se retrouve à 3 ou 4 VW sur le circuit de ledenon je suis déjà au paradis ......... j'essai de motiver un max de monde pour pouvoir rouler ensemble dans un cadre légale.vw one tof a écrit :la preuve je vais demonte pour mieu refaire et qui c est un jour peut etre nos deux one pouront peut etre ce rencontre au detour d un circuit histoir de replonge 20 ans en arriere au temps des coupe golf gti
[35] [Golf 1] 16G de circuit by G60 PARTS
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- GG
- Golfiste motivé
-
- Nouveau Golfiste
...
on si usent tellement les doit qu elle peut ressortire que neuve
enfin si le pere GG desside à se sortir les doits du ...

ancien vw:
mk1 kr
corado G60
mk2 90S
petite derniere:
mk2 abf
mk1 kr
corado G60
mk2 90S
petite derniere:
mk2 abf
- alex G1
- Golfiste apprenti
Re: ...
il faut bien qu'il y est un boss et un apprentitouriste26 a écrit :on si usent tellement les doit qu elle peut ressortire que neuve![]()
![]()
![]()

GG c'est le boss et toi tu bosse

- GG
- Golfiste motivé
Re: ...
exactementbuis a écrit :il faut bien qu'il y est un boss et un apprentitouriste26 a écrit :on si usent tellement les doit qu elle peut ressortire que neuve![]()
![]()
![]()
![]()
GG c'est le boss et toi tu bosse![]()

- olinto
- Maitre Golfiste
GG a écrit :j'ai enfin pu accéder au circuit il y a prés de 2 ans et je te garanti que c'est le pied.olinto a écrit :c est vrai que rouler sur un circuit ça doit etre super !
tu roule fort dans la limite de tes compétences et de ton auto mais dans un cadre légale et sécurisé.
en effet le coté securitée et legalitée c est cool quelle chance !
- GG
- Golfiste motivé
en fait il n'est pas obligatoire d'avoir une caisse puissante ou des slicks, il suffit monter 4 jantes avec des pneus au témoin et hop ...........olinto a écrit :GG a écrit :j'ai enfin pu accéder au circuit il y a prés de 2 ans et je te garanti que c'est le pied.olinto a écrit :c est vrai que rouler sur un circuit ça doit etre super !
tu roule fort dans la limite de tes compétences et de ton auto mais dans un cadre légale et sécurisé.
-
- Golfiste apprenti
- olinto
- Maitre Golfiste
GG a écrit :en fait il n'est pas obligatoire d'avoir une caisse puissante ou des slicks, il suffit monter 4 jantes avec des pneus au témoin et hop ...........olinto a écrit :GG a écrit :j'ai enfin pu accéder au circuit il y a prés de 2 ans et je te garanti que c'est le pied.olinto a écrit :c est vrai que rouler sur un circuit ça doit etre super !
en fait le plus difficile a trouver c est .......................................un circuit