Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
moaoupasmoi a écrit :nouvelles photos , " hors de chez moi" pour faire plaizir à sylvain
oui je sais elle est crade mais les routes en ce moment avec tous les fermeurs
tres jolie foto, un peu sale la golf, mais le fait ke madame soit la compense!
rebonjour à tout le monde , ce n'est trop l'endroit mais jlaisse le message ici pour informer que la petite golf est a vendre, je vais mettre l'annonce de l'autre coté aussi
golf 3 cab 1.8i , 82 000km réels !
100% moteur origine
1ere main, couche garage , non fumeur
nombreuses pieces neuves , batterie , distrib , bougies, courroies, démarreur..
par choc arriere neuf , valeur 650e
aucun frais a prévoir avant un long moment..
carnet d'entretiens depuis le début
entretiens régulier vw , ct ok , léger tuning ( phares (pour un meilleur éclairage avec ampoules H7) , feux fumés, cligno blanc , lame vr6 , calandre sans cigle,( aucune pieces non homologué ) jantes 15" avec pneux bridgestone 195/50/15 ( pack neuf ), vendu avec toutes les pieces d'origine, l'attache remorque, avec en + possibilité d'ajouter 4roues pneus été presque neuf michelin plus 4 roues avec pneus hiver (thermogomes )
non j'ai pas de prix fixe , la meilleure propo c'est 4500 mais j'attends un peu , un garage m'a di que ça allé se vendre facilement d'ici 1mois ou 2 juste avant l'été , et non je ne prend pas de 206 lol , mais une petite golf 5 tdi 140
bah pas vraiment j'attend de trouver une bonne offre , mais c'est déja une noire 3 portes en 2.0 tdi 140 9 chances sur 10, ou une tite polo tdi 130 ferait plaiz aussi mais jvais me tuer avec ça lol ^^
sinon meme si vous ne l'acheté pas combien métteriez vous pour la golf cab?
marquez bien si vous etes intéréssé ou si vous donnez votre avis ^^
merci d'avance
bah moii j'aime pas trop le blanc donc ce sera chaud de te donner un orde de pric mais dans les 4000 € ça me parait plus qu'honnete avec ce kilometrage