[golf 2] comment régler le starter

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

lolo-golf66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[golf 2] comment régler le starter

Message par lolo-golf66 »

bonjour a tous!presque tout est dit dans le titre j'aimerai savoir comment je peux régler mon starter auto car ma après avoir rouler toutes distances moteur chaud j'ai le ralenti moteur élevé.je peux pas vous dire a combien j'ai pas de compte tour.est ce que sa peut venir de la tension de l'élément de cire??je viens de le changer car l'ancien au niveau du ressort qu'il ya dedans il était cassé.le ressort c'est le petit fil qui est connecté a une cosse.ou y ' a t'il une vis ou autre chose pour regler ce foutu starter auto????
il s'agit d'une golf 2 de 1991 1l6 essence type 19ez22
merci de vos réponces
vw 1l6 powerrr!!!!
mimil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par mimil »

Si tu n'as jamais touché aux vis de réglage du carbu, N'Y TOUCHE SURTOUT PAS , ce serait pire!

Si tu a assez de compétences en mécanique, démonte ton carbu (c'est pas trop compliqué ) et change toutes les petites durites de dépression (diamètre intérieur 4mm il me semble :thinking: )
la plupart des problèmes viennent de ces durites qui deviennent poreuses ou bouchées .

Si ça peux t'aider, voila une doc sur ton carbu http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32013

Voila :happy:
lolo-golf66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

merci a toi cette doc est vraiment une perle!!!!pour info j'ai deja changer toutes lesdurites ainsi que l'élément de cire .et je n'ai pas touché aux reglages du carbu parce que je sais que c'est une merde...tu vois pas d'ou sa pourrai venir?
MERCI EN TOUT CAS POUR LE LIEN!!! :happy:
vw 1l6 powerrr!!!!
lolo-golf66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

up
vw 1l6 powerrr!!!!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »