[Golf IV cab] Conseil d'achat
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- dims95
- Golfiste apprenti
[Golf IV cab] Conseil d'achat
Bonjour,
Alors j'ai trouver peut etre trouver une Golf en remplacement de la mienne:
Il s'agit d'une Golf IV cab 1.6 Carat bleu métal année 2000, 132000 KMS.
Equipement:
Interieur cuir complet marron, bleue métal, capote bleue, jantes alu en 14 (est ce normal ?), Da, clim, Ve ...., c'est une 2° mains, entretien garage (pas Vw), l'interieur est niquel, la capote aussi, la carrosserie est propre a par 2 ou 3 rayures et l'aile avant qui est un peu abimée, mais rien de méchant.
c'est un garage qui la vend, garantie 3 mois, 7000 euros (je pense pouvoir n'égocier un peu), vaut elle le coup, est ce un bon millesime et combien consome elle ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Alors j'ai trouver peut etre trouver une Golf en remplacement de la mienne:
Il s'agit d'une Golf IV cab 1.6 Carat bleu métal année 2000, 132000 KMS.
Equipement:
Interieur cuir complet marron, bleue métal, capote bleue, jantes alu en 14 (est ce normal ?), Da, clim, Ve ...., c'est une 2° mains, entretien garage (pas Vw), l'interieur est niquel, la capote aussi, la carrosserie est propre a par 2 ou 3 rayures et l'aile avant qui est un peu abimée, mais rien de méchant.
c'est un garage qui la vend, garantie 3 mois, 7000 euros (je pense pouvoir n'égocier un peu), vaut elle le coup, est ce un bon millesime et combien consome elle ?
- vince2mtp
- Golfiste motivé
Re: [Golf IV cab] Conseil d'achat
Ce me parait un peut chère pour une voiture de +de 130000km en essence; essais de la baisser a 6000e, aprés oui c'est pas une mauvaise voiture en elle même, si l'aile et les rayure ne sont pas exagerer c'est corect.dims95 a écrit :Bonjour,
7000 euros (je pense pouvoir n'égocier un peu), vaut elle le coup, est ce un bon millesime et combien consome elle ?
Pour la conso pour un 1.6 (16v ou pas?) dans une cabriolet(donc un peut plus lourde) si tu conduit pas comme fangio tu doit tourner a 7.5/8l je pense...

- vince2mtp
- Golfiste motivé
Donc c'est le 1.6 16v de 105ch...pour le prix a 6500e c'est justifier vue que tu a l'aile a repeindre, insiste la dessusdims95 a écrit :Oui c'est un 16V, je pense que l'aile sera a repeindre, la conso sa va encore car je ne roule pa comme un taré lol;
Pour le prix je ne pense pa qu'il vele la baisse autant, moi j'voulai essayer de la négocier a 6500 euros ?

- kyril
- Nouveau Golfiste
salut,
moi j'ai acheter en janvier une golf 4 cab 1.6 100 carat bleu nuit, intérieur cuir beige (visible sur le forum [golf4] cab) si tu veu voir pour te donner une idée de l'état dans lequel elle est.
elle avait 125000 km quand je l'ai achété elle est de 10/99 je l'ai payé 6700€ après négociation. Sans oublié que c'était à un particulier et qu'il n'y a aucune garantie.
Je pense que 7000€ c'est pas trop cher surtout si elle est garantie 3 mois.
C'est une super voiture j'en suis trés content en + le 1.6 n'est pas trop gourmand et ca marche plutot bien.
Voilà mon avis, si ça peut t'aider dans ta décision
N'hésite a me poser d'autres questions si tu a besoin
moi j'ai acheter en janvier une golf 4 cab 1.6 100 carat bleu nuit, intérieur cuir beige (visible sur le forum [golf4] cab) si tu veu voir pour te donner une idée de l'état dans lequel elle est.
elle avait 125000 km quand je l'ai achété elle est de 10/99 je l'ai payé 6700€ après négociation. Sans oublié que c'était à un particulier et qu'il n'y a aucune garantie.
Je pense que 7000€ c'est pas trop cher surtout si elle est garantie 3 mois.
C'est une super voiture j'en suis trés content en + le 1.6 n'est pas trop gourmand et ca marche plutot bien.
Voilà mon avis, si ça peut t'aider dans ta décision
N'hésite a me poser d'autres questions si tu a besoin
-
- Golfiste apprenti