[golf 2 gtd] probleme de ventilo

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texdu80
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[golf 2 gtd] probleme de ventilo

Message par texdu80 »

slt a tous voila mon vantilo veu pas se declancher

golf 2 GTD
191v24
5cv
175000km

j'ai changer la sonde et sa ne se declanche tjr pas

j'ai enlever mon calosta sa change tjr rien

quand je roule avec le ventilo allumer sans callosta la temperature reste au premier tré et quand je remais un callosta la temperature stop a l'avant dernier tré

le niveau d'eau et nikel ainsi que l'huile (pas de perte)
le vehicule ne fume pas
il n'y a pas d'huile dans l'eau

es quand meme le joint de culasse ou esque sa pourez venir d'ailleur ??

merci a tous
jetta coupé
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VW Addict
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Message par VW Addict »

J'aurais dis aussi thermocontacteur du radiateur, mais apparement c'est pas ça.
Je pense qu'il doit y avoir un fusible pour le ventilo. Regardes s'il n'a pas sauté.
Sinon, un fil de couper sur le faisceau.
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texdu80
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Message par texdu80 »

VW Addict a écrit :J'aurais dis aussi thermocontacteur du radiateur, mais apparement c'est pas ça.
Je pense qu'il doit y avoir un fusible pour le ventilo. Regardes s'il n'a pas sauté.
Sinon, un fil de couper sur le faisceau.
oui javais pensez a sa

le fussible na rien

je vai regardez les fil
jetta coupé
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texdu80
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Message par texdu80 »

personne d'utre na d'idée ??
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bobby_budd
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Message par bobby_budd »

est ce que vous avez controle le calorstat dans une casserole d'eau pour voir s'il fonctionne comme il faut. et est-ce que vous avez purge comme il faut?
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texdu80
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Message par texdu80 »

bobby_budd a écrit :est ce que vous avez controle le calorstat dans une casserole d'eau pour voir s'il fonctionne comme il faut. et est-ce que vous avez purge comme il faut?

le calorsta et neuf et j'ai tout bien purger
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bobby_budd
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Message par bobby_budd »

neuf ou pas, il est toujours conseille de controler un calorstat avant de le monter. et tant que le ventilo ne demarre pas, ca m'etonnerai que le circuit est fait. il est fort possible que la purge n'est pas finie. je viens de passer par exactement le meme probleme. il me fallait presque une heure pour purger, la vase d'expansion ouverte. et en plus sur 191v24.
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texdu80
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Message par texdu80 »

bobby_budd a écrit :neuf ou pas, il est toujours conseille de controler un calorstat avant de le monter. et tant que le ventilo ne demarre pas, ca m'etonnerai que le circuit est fait. il est fort possible que la purge n'est pas finie. je viens de passer par exactement le meme probleme. il me fallait presque une heure pour purger, la vase d'expansion ouverte. et en plus sur 191v24.
ok ba je vai tout repurger pour voir sa !!!
jetta coupé
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