[31] [Golf 1] One Général VW..........remontage p8

Présentez vos véhicules Golf 1 / jetta 1 / One cab / Caddy

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Godza
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Godza »

$imon a écrit :Hey godza, je suis aussi intereser par des tole élargie comme roulette mais j'aimerai en savoir 195/45R14 c'est ta dimension de pneu, mais tes jantes on quoi comme ET et combien de pouce de large?
Devant : 8"
Dérrière : 9"

195/45/14 sur les 4 roues (d'ailleurs quand les pneus seront à changer on mettra peut-être du 185 à l'avant pour que ça soit un peu plus tendu... A voir)

Pour l'ET je me souviens plus, je demanderai à mon pot et dès que j'ai l'info je te la file desuite ;) (il me semble que l'ET n'a pas était changer par rapport à l'origine... A moins que je dise une bêtise)
$imon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par $imon »

Ok,ok mercie je compte faire pareil 8"AV 9"AR par contre pourai tu me dire comment tu a fait pour monter tes pneus (surtout derrière)montage classic ou "explosif" ?
Godza
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Godza »

$imon a écrit :Ok,ok mercie je compte faire pareil 8"AV 9"AR par contre pourai tu me dire comment tu a fait pour monter tes pneus (surtout derrière)montage classic ou "explosif" ?
Pour le montage des pneus, la gas qui nous les à monté, il l'à fait de manière classique comme on monte n'importe quel pneu.
Là où ça s'est compliqué un peu c'est lors du gonflage des roues arrières (donc celle en 9") il à était obligé de mettre une sorte de bague en cahoutchou entre le bord du pneu et le bord de la jante afin qu'il n'y ait pas de fuite d'aire car sans cette bague le pneu de se gonfler pas vu que ça fuyait de partout.
Grace à cette bague, le montage est devenu étanche et il a pu gonfler le pneu. Ensuite quand le penu à commencer à coller suffisament à la jante il a vite retiré cette bague en cahoutchou avant qu'elle ne reste coinçée.
David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par David55 »

$imon a écrit :Ok,ok mercie je compte faire pareil 8"AV 9"AR par contre pourai tu me dire comment tu a fait pour monter tes pneus (surtout derrière)montage classic ou "explosif" ?
salut on peut avoir un peu plus de details concernant ta maniere dite "explosive" merci :happy:
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
$imon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par $imon »

tu plaque bien ton pneu du coter intérieur de ta jante, ensuite quand tu veu le gonfler l'air s'échappe par l'autre coter, et donc ton pneu ne se gonfle pas , la plusieur solution éxiste:
- le plu classic la chambre à air ( mm principe expliquer ci-dessus)
- le canon, réservoir d'air comprimer ( très grosses pression) tu ouvre une vanne et le pneu se mais en place. ( je crois qu'il y a un topic a se sujet sur le forum wolfsburg)
- la méthode que j'appelle "explosive" tu prend une bombe de "start pilote" par exemple tu en met sur le pneu ( coter non plaquer a la jante) et aprè tu mais le feu et la pouf c magie il y a une "explosion" et le pneu se mai en place tt seul. Si tu cherche bien tu arrive a trouver des vidéos sur le net car cette technique est utiliser un 4x4, quad, et commence à faire son apparition dans le milieu du drift.
Voila j'espère avoir répondu à ta question.
David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par David55 »

$imon a écrit :tu plaque bien ton pneu du coter intérieur de ta jante, ensuite quand tu veu le gonfler l'air s'échappe par l'autre coter, et donc ton pneu ne se gonfle pas , la plusieur solution éxiste:
- le plu classic la chambre à air ( mm principe expliquer ci-dessus)
- le canon, réservoir d'air comprimer ( très grosses pression) tu ouvre une vanne et le pneu se mais en place. ( je crois qu'il y a un topic a se sujet sur le forum wolfsburg)
- la méthode que j'appelle "explosive" tu prend une bombe de "start pilote" par exemple tu en met sur le pneu ( coter non plaquer a la jante) et aprè tu mais le feu et la pouf c magie il y a une "explosion" et le pneu se mai en place tt seul. Si tu cherche bien tu arrive a trouver des vidéos sur le net car cette technique est utiliser un 4x4, quad, et commence à faire son apparition dans le milieu du drift.
Voila j'espère avoir répondu à ta question.
merci l ami de ces precisions :happy:
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par SebR32 »

polalala, a voir ça, ça me donne envie de la revoir trés trés vite cette one love love love love :Biggrin:

vivement qu'elle soie finie et surtout bon courrage :happy:
Image
elegancevw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par elegancevw »

Bon stef bonne nouvelle j'ai trouver une caisse c'est pas une one mais elle va bien le faire

et toi ca à bien avancé depuis

ton frère à vendue la cox?

A+

flo
cedric 31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par cedric 31 »

j ai pas trop avance pour l instant et la cox toujour en vente
BOB R32
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par BOB R32 »

ya gréve par ici ou quoi ??????? :happy: :happy:
Golf V R32
ONE 5p essence1.1
caddy diesel bientôt TD
elegancevw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par elegancevw »

bon les gars faut vous sortir le doigt du c** :D ;;) :( :D :P

quand c'est que vous la sortée

Q:) garde a vous :D
cedric 31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par cedric 31 »

on la sort bientot mais la je viens d acheter un nouveau projet,je vais rouler comme sa en attendent de finir la one puis je l attaquerais en suivant mais chut surprise pour le rasso week end prochain.
Q:) Q:) Q:) Q:) Q:) Q:) Q:)
HKS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par HKS »

cedric 31 a écrit :on la sort bientot mais la je viens d acheter un nouveau projet,je vais rouler comme sa en attendent de finir la one puis je l attaquerais en suivant mais chut surprise pour le rasso week end prochain.
Q:) Q:) Q:) Q:) Q:) Q:) Q:)
la suprise et déjas bien gacher :D

c'est une porshe =))
Image
stef31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par stef31 »

Ca y est le td est demonter pres a peindre
distri,ettous les joints neuf sont arrives,bientot des photos
elegancevw
Golfiste apprenti