[golf2] g60 EO ex 16g futur vr6k p9

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 11718
Inscription : dimanche 13 mai 2007, 14:21
Localisation : Angers westcoast
Contact :

Message par david_GTI8s »

_Sylvain_ a écrit :Wahou c'est un bijou cette golf love love :happy:
+1 love love love
Image
Avatar de l’utilisateur
MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 640
Inscription : jeudi 19 juillet 2007, 08:57
Localisation : Rennes

Message par MKglx »

Elle est tout bonnement magnifique love love félicitation :happy:
Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990

Image
nel's
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 204
Inscription : jeudi 01 novembre 2007, 14:13
Localisation : sigolsheim

Message par nel's »

salut voisin :happy:
j ai pu admirer le montage 16VG....dis ces toi qui nous a fais cette merveille la????
amicalement Nel's
16vg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 236
Inscription : samedi 05 janvier 2008, 12:24
Localisation : volgelsheim

Message par 16vg60 »

salut ,

Merci pour vos commentaires.
les clignotants sont plus bas dans les anti-brouillards.
Pour le montage du 16g, il été dèja monté dans la voiture quand je l'ai acheté a une connaissance.
Moi je vais juste l'améliorer, très prochainement changement de tous le systeme de fixation d'alternateur, de poulie, de courroie car la le systeme est assez artisanal.

D'après les modifications effectuées, vu que le 16g sorti par motorsport avait 210 ch je pense avoir au moin 230 ch,mais elle n'est pas passée au banc alors je ne m'avance pas.
Avatar de l’utilisateur
wolfsburg 36
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1588
Inscription : jeudi 19 octobre 2006, 15:22
Localisation : chateauroux

Message par wolfsburg 36 »

16vg60 a écrit :salut ,

Merci pour vos commentaires.
les clignotants sont plus bas dans les anti-brouillards.
Pour le montage du 16g, il été dèja monté dans la voiture quand je l'ai acheté a une connaissance.
Moi je vais juste l'améliorer, très prochainement changement de tous le systeme de fixation d'alternateur, de poulie, de courroie car la le systeme est assez artisanal.

D'après les modifications effectuées, vu que le 16g sorti par motorsport avait 210 ch je pense avoir au moin 230 ch,mais elle n'est pas passée au banc alors je ne m'avance pas.
On peut en savoir un peu plus sur les pièces du montage marque et réglage s'il te plait? :Biggrin: :Biggrin:

Plus de photos de la voiture aussi si tu peux :Biggrin:
Golf gti 16s editon one 89
Nothing is faster->"rien n'est plus rapide...."
Avatar de l’utilisateur
Mr K
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 127
Inscription : dimanche 12 août 2007, 20:00
Localisation : Biarritz

Message par Mr K »

Vraiment superbe ton edition one!!! love love love

Une question au sujet de tes clignotants avants, qu'as tu fait pour les empalcements dans le pare-choc?
Bouché ou c'est un pare-choc fabriqué comme ça?
Jetta Variant '02 TDI

Golf 2 TDI (Vendue)

Golf 2 VR6 (Vendue)

Golf 2 20VT futur V6 24V

Coccinelle '55 & '59
Avatar de l’utilisateur
BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 7186
Inscription : mardi 11 septembre 2007, 12:20
Localisation : palaiseau

Message par BOOM »

il y en a qui fond ca avec des pare choc ariere ou il refixe dessu le bas du pare choc avant :thinking: :thinking:

mais je suis curieu aussi de savoir comment ce lui la a etait fait :sunglass: par ce que il a laire bien fait :happy: :Biggrin:
golf un jour ...................
16vg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 236
Inscription : samedi 05 janvier 2008, 12:24
Localisation : volgelsheim

Message par 16vg60 »

pour le pare choc avant un morceau a été fixé en lieu et place des clignotants puis mastiqué. Et pour avoir l'aspect d'origine une peinture plastique granuleuse pour pare choc a été appliqué.
16vg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 236
Inscription : samedi 05 janvier 2008, 12:24
Localisation : volgelsheim

Message par 16vg60 »

en ce qui concerne le montage moteur, c'est un moteur kr, pour faire baisser le taux de compression il y a deux joint de culasse de g60.L'injection est celle d'une g60, la pipe est un model court du preparateur huber ainsi que la rampe d'injection.il y a un régulateur de pression d'essence de 944 taré sur 4 bar.
au niveau compresseur il est d'origine mais avec une poulie de 68.
Pour l'instant l'alternateur est celui d'une g60 et le montage courroie assez artisanal, mais prochainement tous sera remplacer par un kit fixation poulie courroie du preparateur huber et un nouveau alternateur 16s.La gestion électronique se fait par le biai d'une puce 16g plafoné a 7600 tr/min.
Avatar de l’utilisateur
Mr K
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 127
Inscription : dimanche 12 août 2007, 20:00
Localisation : Biarritz

Message par Mr K »

16vg60 a écrit :pour le pare choc avant un morceau a été fixé en lieu et place des clignotants puis mastiqué. Et pour avoir l'aspect d'origine une peinture plastique granuleuse pour pare choc a été appliqué.

Merci.

Si tu as des photos de plus près, ça m'interresse. :oops: :Biggrin:

Ton preparateur Hubert chez qui tu te fournis, il a un site interrnet?
Jetta Variant '02 TDI

Golf 2 TDI (Vendue)

Golf 2 VR6 (Vendue)

Golf 2 20VT futur V6 24V

Coccinelle '55 & '59
Avatar de l’utilisateur
kinou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 488
Inscription : samedi 19 janvier 2008, 17:36
Localisation : cherbourg

Message par kinou »

elle est à couper le souffle magnifique wouaaaaaa :happy: love love love love
16vg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 236
Inscription : samedi 05 janvier 2008, 12:24
Localisation : volgelsheim

Message par 16vg60 »

le site est huber-design.com
Avatar de l’utilisateur
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 178
Inscription : mardi 04 décembre 2007, 12:45
Localisation : Genève

Message par pimenta da rua68 »

Mr K a écrit :
16vg60 a écrit :pour le pare choc avant un morceau a été fixé en lieu et place des clignotants puis mastiqué. Et pour avoir l'aspect d'origine une peinture plastique granuleuse pour pare choc a été appliqué.

Merci.

Si tu as des photos de plus près, ça m'interresse. :oops: :Biggrin:

Ton preparateur Hubert chez qui tu te fournis, il a un site interrnet?

tien l'ami le lien c un bon gars :sunglass: mais il faut savoir parler l'allemand :laugh:

http://www.huber-rennsporttechnik.de/
Avatar de l’utilisateur
paco27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 177
Inscription : dimanche 11 décembre 2005, 18:58
Localisation : Saint Valery en Caux

Message par paco27 »

salut a toi
superbe caisse love love en plus du moteur love
maintenant ma question au sujet de tes clignotants comment as tu fais l'installation et avec quoi surtout.....
merci.
golf mk2 gti 16s "violine"...........
Avatar de l’utilisateur
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 178
Inscription : mardi 04 décembre 2007, 12:45
Localisation : Genève

Message par pimenta da rua68 »

en tou qu'a elle est manifique ta titine love love
c possible de la voir en vrai :happy: ça ferais plaisir à mes yeux et me motiv encore plus :Biggrin:
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »