Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Ce week-end je suis allé en allemagne me chercher un hayon lisse (vive leurs autoroutes en passant ) et comme la serrure n'est plus disponible à l'extérieur, j'aimerais savoir si quelqu'un a un système d'ouverture eléctrique à me conseiller. J'ai trouvé celle ci sur ebay, mais j'ai un doute au niveau de la qualité et de la facilité de montage.
Est-ce que quelqu'un a déjà monté ce type d'ouverture pour un hayon lisse ?
Je l'ai eu sur ebay allemagne pour 1 euro, j'ai juste eu à me déplacer vers Frankfurt. Sinon le lissage du hayon a été fait avec une plaque de tole et il est prêt à peindre. Beaucoup de chance sur ce coup là
Si jamais sur ebay allemagne tu cherche "heckklappe golf".
Salut,j'ai un système comme ca pour la malle arrière de mon cab,ca marche bien par contre ce n'est pas moi qui l'ai monté mais mon père,apparement il a pas trop galèré pour le mettre.
De toute facon ils doivent bien te mettre un plan de montage avec(enfin je pense)
g lissé le hayon de ma golf3 variant et g moi meme réaliser le système d'ouverture électrique avec presque rien environ 12 euro, tu part à la casse et tu essais de dégotter une DEAWOO NEXIA avec malle, cette dernière possède un système d'ouverture électrique (c un petit piston qui tire la tirette de la charnière du coffre) tré tré facile à monter, tu peux aussi je te le conseil récupérer le bouton qui actionne l'ouverture (c un peti combiné avec deux boutons l'un pour le coffre et l'autre pour la trappe à carbu) et tu place le combiné dans un endroit discret tel que le petit espace de rangement sous le cendrier et tu poura utiliser le deuxième bouton pour actionner l'ouverture de la boite à gan je t'expliquerai comment la réliser si tu veux (trés simple aussi à faire) voilà tchao à tous....si t'a besoin de quelque chose tu sais ou me cantacter....