[golf 2]rajout de compte tours
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- rems33
- Nouveau Golfiste
[golf 2]rajout de compte tours
bonjour a tous. Pensez vous qu il soit possible de rajouter un compte tours sur ma 1.6d??
rip ma g2
bienvenue au pti cab!!!
bienvenue au pti cab!!!
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
toutes les golf 2 sont prevues pour le compte tour
il sufit de changer le compteur
attention 2 type de compteur :
-ancien modele jusqu'a 89 avec 2 fiches
-nouveau modele apres 89 avec 1 fiche
il sufit de changer le compteur
attention 2 type de compteur :
-ancien modele jusqu'a 89 avec 2 fiches
-nouveau modele apres 89 avec 1 fiche
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- Doofy
- Golfiste apprenti
Pour la cosse w voici des photos

Pour la petit histoire, par rapport a la remarque de golfopierrot quand j'ai changer mon moteur de ma 1.6d ,celui de rechange venait d'une golf2 ph1 alternateur fournie donc gardé , mais surprise pas de fonctionnement du compte tour
, donc j'ai remis mon ancien et ca marche 

Pour la petit histoire, par rapport a la remarque de golfopierrot quand j'ai changer mon moteur de ma 1.6d ,celui de rechange venait d'une golf2 ph1 alternateur fournie donc gardé , mais surprise pas de fonctionnement du compte tour

- mk2raph67
- Golfiste expérimenté
Sans fiche W sur l'alernateur il est impossible que ça marche (sur mazout)
j'avais le souci sur mon ex 1.6GTD petit carreau. Compteur 2 broches mais pas de sortie W sur l'alternateur; résultat compte-tours ne fonctionnait pas.
Problème que l'on peut regler en remplacent l'alternateur et en tirant un cable suplementaire jusqu'au compte tours.
j'avais le souci sur mon ex 1.6GTD petit carreau. Compteur 2 broches mais pas de sortie W sur l'alternateur; résultat compte-tours ne fonctionnait pas.
Problème que l'on peut regler en remplacent l'alternateur et en tirant un cable suplementaire jusqu'au compte tours.