Salur j'ai une golf 4 depuis 2 mois et lorsque je la lave dès que je roule de nouveau au bout de quelques km il y a une accumulation de poussière sur la vitre arrière certainement due a un phénmène d'electricité statique.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont aussi ce probleme et dans ce cas quelle genre de savon ils utilisent car je doute que ce soit a cause de ca.
Merci d'avance.
[golf 4] Poussières après lavage à l'arrière
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- Tripapote
- Golfiste apprenti
une accumulation de poussière sur la vitre arrière certainement due a un phénmène d'electricité statique

si c'est en roulant, je dirai plutôt que c'est la circulation de l'air à l'arrière de la voiture que fait remonter la poussière qui est sur la route. Et je te l'accorde sur la Golf 4 c'est vraiment particulier.
J'ai une G4 également et j'observe le phénomène tous les jours car je passe devant une carrière pour aller au boulot

Quand la caisse est toute propre et que je passe vite devant la carrière la poussière se plante direct sur tout l'arrière et c'est mort. Effet instantané. Et plus tu roules vite, plus ca dégueulasse vite !