[golf 1] problemes moteurs sur 1600 gti

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vwfana
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[golf 1] problemes moteurs sur 1600 gti

Message par vwfana »

Donc voila, j'explique mon probleme:
Mon 1600 gti tourne tres bien au ralenti mais des que j'accelere, elle a des ratés et broute, elle a beaucoup de mal a prendre ses tours. J'a remarqué que lorsqu'elle a ces ratés il y a une petite detonation dans la boite à air. J'ai changer les bougies, tete d'allumeur, fils d'allumages et fils de bougies et tjr rien.
Si quelqu'un pourrait m'eclairer ????
vwfana
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Message par vwfana »

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VW Addict
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Message par VW Addict »

Ton filtre à essence en est où ?
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Ted'
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Message par Ted' »

peu etre le filtre a essence, allumeur mal réglé ? tu a pas inversé deux fils de bougie sur la tete d'allumeur ?

depuis quand elle fait ça ? :happy:
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lolo-golf66
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re:

Message par lolo-golf66 »

peut etre un prise d'air mais vu que ton ralenti est stable...
vw 1l6 powerrr!!!!
vwfana
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Message par vwfana »

le filtre a essence est neuf, pour ce qui est des fils de bougies je les ai changer mais je n'ai pas inverser par rapport a comme c'etait. Peut etre que c'etait deja mal mis avant car je l'ai acheter comme cela.
fvv
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Message par fvv »

et ta pompe debite assez??
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Message par vwfana »

tres bonne question !!! Comment le savoir ???
fvv
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Message par fvv »

soit tu as l outil qui va bien et tu mesure pression et debit :)

soit pour le debit tu peux faire couler pendant 10s , et mesurer combien tu as eu.
ensuite tu compares aux valeurs que doit donner la pompe pour ta voiture.
Pour la pression , j ai pas d astuce
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VW Addict
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Message par VW Addict »

Essaies de nettoyer ton boitier papillon.

Un copain avait ces sympthomes sur une Ford moderne. On a pensé à tout le circuit d'essence (pompe, filtre, injecteurs, ...), et bien raté. C'était le boitier papillon qui était encrassé. Pourtant, il ne met de l'essence qu'en station et les papillons étaient souvent grands ouverts :Biggrin:
vwfana
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Message par vwfana »

probleme toujours pas resolu !!!
J'ai une detonation dans l'admission , lorsqu'elle demarre elle tourne tres mal (broute) et fume beaucoup et ne tient pas le ralenti. Je ne sais plus quoi faire !!!
SAM44
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Pb 16000gti

Message par SAM44 »

Il faut régler ton avance a l'allumage l'avance est de environ 0 degrés initial sur ce type de moteur capsule de dépression allumeur débranché si tu n'a pas de lampe stroboscopique mais ton moteur a 80 degré (eau) devisse la vis de 13 qui fixe ton allumeur et bouge la doucement dans les deux sens en écoutant le moteur a bas régime et à haut régime et tu finira par trouver le bon réglage.Meme pb quand j'ai acheté la mienne.
sciroc38
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Message par sciroc38 »

salut moi j'ai le meme probleme que toi sur mon 1800 gti j'ai tout fais comme toi j'ai meme change mes injecteurs je sais plus quoi faire maintenant . se pourrait il que sa vienne d'une soupape ? est ce que toi quand tu roule sa cliquette? c'est jamais je sais d'ou ça vient je te ferai signe
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