[golf 1] Montage 2L TDI 140ch dans une 1.6d

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 43
Inscription : mardi 28 novembre 2006, 20:16
Localisation : gagny

[golf 1] Montage 2L TDI 140ch dans une 1.6d

Message par fredcaddy »

Salut a tous

je suis en plein travaux sur mon caddy j'y met un 1.6TD
mais je vient de trouver un audi A3 2 litres TDI 140ch de 2005 avec un mechant coup aux fesses et jaimerai mettre le
moulin dans mon caddy
quelqu'un a til deja fait la modif???
je voudrais avoir des renseignements sur certaines choses et je sais pas coment regler les problemes:

-puis-je garder la boite de l'A3???est ce que sa passe sous le longeron coté batterie???

-dois-je souder une traverse pour le suport avant???

-faisceau soucis avec abs/esp vitres feux (quels morceaux de faisceau doisje garder)

-quel support de levier de vitesses mettre (boite a cables).

merci
mk3 cs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 857
Inscription : mardi 12 décembre 2006, 20:05
Localisation : Nanterre

Re: [golf 1] Montage 2L TDI 140ch dans une 1.6d

Message par mk3 cs »

fredcaddy a écrit :Salut a tous

je suis en plein travaux sur mon caddy j'y met un 1.6TD
mais je vient de trouver un audi A3 2 litres TDI 140ch de 2005 avec un mechant coup aux fesses et jaimerai mettre le
moulin dans mon caddy
quelqu'un a til deja fait la modif???
je voudrais avoir des renseignements sur certaines choses et je sais pas coment regler les problemes:

-puis-je garder la boite de l'A3???est ce que sa passe sous le longeron coté batterie???

-dois-je souder une traverse pour le suport avant???

-faisceau soucis avec abs/esp vitres feux (quels morceaux de faisceau doisje garder)

-quel support de levier de vitesses mettre (boite a cables).

merci
SI le 1900 rentre, le 2L aussi, pour la boite il y quelques voiture anglaise qui roule avec les boite 6 en 2 RM, il faut faire un support pour la boite sur le coté...

SI tu ne veut pas de te prendre la tête, une boite de TDI 5 type golf 3 avec une commande à cable de G60 ou de golf 3 à partir de la GTI 16S et un systeme d'embrayage à cable pour boite à embrayage hydraulique...

J'ai le système et la boite au cas ou :Biggrin:
Dernière modification par mk3 cs le lundi 28 janvier 2008, 21:17, modifié 1 fois.
Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?

La planete VW : VW performances
fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 43
Inscription : mardi 28 novembre 2006, 20:16
Localisation : gagny

Message par fredcaddy »

est ce que le moteur neva pas deconer sans l'abs esp clim direction assistée
mk3 cs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 857
Inscription : mardi 12 décembre 2006, 20:05
Localisation : Nanterre

Message par mk3 cs »

fredcaddy a écrit :est ce que le moteur neva pas deconer sans l'abs esp clim direction assistée
La gestion moteur est découplé du reste... Pour avoir rouler avec un moteur audi sans tout le reste en ne faisant fonctionner que le moteur, j'avais tous les chevaux :laugh:

ET quand je passais la valise, défaut ABS, ESP AIrbags, mais pas de manque de puissance :sunglass:
Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?

La planete VW : VW performances
fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 43
Inscription : mardi 28 novembre 2006, 20:16
Localisation : gagny

caddy

Message par fredcaddy »

le
mk3 cs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 857
Inscription : mardi 12 décembre 2006, 20:05
Localisation : Nanterre

Re: caddy

Message par mk3 cs »

fredcaddy a écrit :le
Intéressant :P
Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?

La planete VW : VW performances
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »