Ofait un peu toute la Haute normandie. Pour pas faire de jaloux.
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
T'inquiète c'est prévu, tu nous rejoint devant Xtrem auto sur les quais si tu veux.Outlqw a écrit :Aie, j'ai voulu m'inscrire sur Golfoo et je ne sais pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu l email d'activation. bref, je voulais simplement discuté avec les mecs de la bas.. parce que j'ai lu que vous cherchiez un endroit pour manger. Habitant Montville je peux t'assurer qu'on ne pourra manger nul part vu le nombre de personnes présentes. Je n'ai pas vraiment d'idée ou aller puisque je suis nouveau je ne connais pas ce genre de rendez vous et donc je ne sais pas exactement ce que vous voulez.
alors pour répondre à tes questions, nous avons bien choisis de prendre le parking près du Lac comme lieu de rendez-vous. Pour l'inscription sur golfoo, essaye de voir dans tes messages indésirables ou spams si ton e-mail d'activation n'est pas passé par là et sinon c'est peut être pas la peine que tu descendes à Rouen pour remonter à Montville...Bastian a écrit :T'inquiète c'est prévu, tu nous rejoint devant Xtrem auto sur les quais si tu veux.Outlqw a écrit :Aie, j'ai voulu m'inscrire sur Golfoo et je ne sais pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu l email d'activation. bref, je voulais simplement discuté avec les mecs de la bas.. parce que j'ai lu que vous cherchiez un endroit pour manger. Habitant Montville je peux t'assurer qu'on ne pourra manger nul part vu le nombre de personnes présentes. Je n'ai pas vraiment d'idée ou aller puisque je suis nouveau je ne connais pas ce genre de rendez vous et donc je ne sais pas exactement ce que vous voulez.
Essaye de revoir ca pour l'activation de ton compte, et ensuite tu vas dans la section meeting rencard. Et bienvenue dans la team normande.
salut ! chouette un autre g4 cab' mon auto se sentira moins seul les prochain rencard !!!! à dimanche alors !golf27 a écrit :salut a tous et bonne année
je serais là avec mon cab et mon pote fred et sa golf 3 gti a evreux
oui oui c'est bien un mk4Céfrio a écrit :c'est pas une one cab blanche plutot que tu as ? Je crois l'avoir déjà vue sur Gravigny ?
Je te rajoute en tout cas !
edit![]()
pas réveillé ce matin, c'est vrai que quand on regharde ta photo perso...