[NewBeetle] La remplacante de la GTD
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- Axxel
- Golfiste expérimenté
certes ! j'ai eu un sacré coup de chiouffe !!!

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Alors aujourd'hui, j'ai démonté le calculateur moteur de la bibi :

Pour pouvoir y changer quelques petites puces come par exemple un modèle tel que celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/Chiptuning-VW-Golf3- ... m153.l1262
J'attends que le vendeur me confirme la compatibilité de ses puces avec les références exactes de mon calculo, je commande, je monte et après révision générale filtres et fluides.

Pour pouvoir y changer quelques petites puces come par exemple un modèle tel que celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/Chiptuning-VW-Golf3- ... m153.l1262
J'attends que le vendeur me confirme la compatibilité de ses puces avec les références exactes de mon calculo, je commande, je monte et après révision générale filtres et fluides.

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
-
- Golfiste apprenti
Sympa la beebee !
Avec une couleur particuliére^^
Les petites maladie de la beetle....si tu savais la liste lol! Ayant était propriétaire de deux beetles..j'en ai fais l'expérience. Ce ne sont que des petits tracas, rien de bien grave. Elle a ses petits défauts, comme toutes voitures exeptionnelle !
Bonne route à son bord !
Avec une couleur particuliére^^
Les petites maladie de la beetle....si tu savais la liste lol! Ayant était propriétaire de deux beetles..j'en ai fais l'expérience. Ce ne sont que des petits tracas, rien de bien grave. Elle a ses petits défauts, comme toutes voitures exeptionnelle !
Bonne route à son bord !
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Sa y est, je lui ait installé sa puce !
Elle est vraiemnt contente, se sent bien mieux, elle arrache le plancher
Et ne consomme encore moins
Sinon j'ai craqué la desssus

Qu'en pensez-vous ?
Je ne l'ai pas encore acheté mais sa me tente fortement !!!
Elle est vraiemnt contente, se sent bien mieux, elle arrache le plancher

Sinon j'ai craqué la desssus

Qu'en pensez-vous ?

www.riereta.net
www.guifi.net
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Mais on peut y tourner pour la rendre joyeuse !!!!!
Enfin j'crois ...
Enfin j'crois ...

www.riereta.net
www.guifi.net
-
- Golfiste apprenti
En ce qui concerne la puce, j'en avais une dans mon ancienne TDI et sincérement....si j'aurai pu l'a retirer, je l'aurai fais en hésiter. Mais je l'ai vendu, donc tant mieux
Et les paupiéres, si tu veux mon avis, je trouve sa super laid !!!! On dirait que la beetle est chouté, c'est vraiment moche. Mais si tu aime...bah va y .... Aprés tout,c 'est ta beetle.

Et les paupiéres, si tu veux mon avis, je trouve sa super laid !!!! On dirait que la beetle est chouté, c'est vraiment moche. Mais si tu aime...bah va y .... Aprés tout,c 'est ta beetle.
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Herbie54 a écrit :En ce qui concerne la puce, j'en avais une dans mon ancienne TDI et sincérement....si j'aurai pu l'a retirer, je l'aurai fais en hésiter. Mais je l'ai vendu, donc tant mieux![]()
-> Attention, ce que j'ai fait ce n'est pas un ajout de boitier additionnel mais équivaut à une reprogrammation de calculateur d'injection réversibleLe programme que j'ai monté m'a été conseillé par un dieseliste, il n'a jamais eu aucun problème (a priori des copies du programme d'une prépa Oettinger) ...

www.riereta.net
www.guifi.net
- Lily2B
- Maitre Golfiste
j'adore ça lui donne un style pas commun !Axxel a écrit :Sa y est, je lui ait installé sa puce !
Elle est vraiemnt contente, se sent bien mieux, elle arrache le plancherEt ne consomme encore moins
![]()
Sinon j'ai craqué la desssus![]()
Qu'en pensez-vous ?![]()