[Golf 3] ma golf 3 cab on modifie l'arrière

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
teddygolfcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par teddygolfcab »

_Sylvain_ a écrit :Image
Image
Image
Image
Image
_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par _Sylvain_ »

Oui teddy :laugh: :laugh:
Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Jul-GTI »

Alors, alors, alors???? Ca en ai ou aujourd'hui????
Vw13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Vw13 »

histoire de dingue,

elle est vraiment belle.
teddygolfcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

salut a tous
désolé mais j'ai eu un gros souci avec la golf a voir meme si je ne suis pas obliger de changer le moteur
je pense que mes poussoirs son mort et j'espere que sa ne m'a pas tuer le moteur sinon bah il va falloir le changer et cela retarde vraiment la mise en peinture
sa veux dire qu'elle ne sera pas fini pour les vw days et je suis degouter
sinon matt j'espere que tu as toujours le colis si tu peux attendre je veux juste savoir a combien s'éléve les reparations et suivant sa je t'envoie un cheque
salut a tous je vous tiens au courant
_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par _Sylvain_ »

Merde :mad2: qu'est ce qui se passe concrètement au niveau mécanique ? :Blackeye:
teddygolfcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

en faite je rouler voyant d'huile qui s'allume bip bip bip
donc je m'arrete a la station a 1 km plus loin
et la un pote me dis que les poussoir claques je verifie le nieau d'huile plus d'huile vidange faite il y a moin de 2000km moteur 149 856 km
c'est une vw on peut dire qu'il est neuf surtout que je ne la pousse jamais
la je remet 3l5 d'huile (je fait la vidange quoi) et la je pars faux bien que je rentre a penne sorti de la station nuage de fumer et le moteur qui claque a mort j'ai reussi a rentrer chez moi 35km quand en roulant a 70kmh si je depasse les 2000tours la voiture fume et elle claque
on ma dit ta couler une bielle mais mon grand pere ma dit que si c'était sa je n'aurai pas pu faire 35 km surtout qu'a bas regime la voiture ne souffre pas du tout
il pense au poussoir et que j'ai mis beaucoup trop d'huile a voir
teddygolfcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

teddygolfcab a écrit :
_Sylvain_ a écrit :Image
Image
Image
Image
Image
_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par _Sylvain_ »

Peut etre la pompe a huile HS qui a entrainé la casse de qqchose :Blackeye:
teddygolfcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

donc pour la petite histoire pas vraiment envie de louer un camion a 200€ ou une remorque a 100€ pour descendre la golf chez le grand père du coup j'ai acheté une barre de remorquage a 24.90€

départ 1h du matin de vaujours dans le 93 traverse tous paris par le perif la n118 et au bout de 75km la barre se brise en 2 et la c'est la merde

la golf qui ne veux plus demarrer on réussi a repartir avec la golf sans pare choc avant et sans essence la réserve a mort au bout de 20 km une station service au milieu de nul part avec de la lumière on frappe le vieux super sympa a les jeunes il remet la station pour que je fasse le plein déjà une bonne chose il veux me vendre une barre de remorquage mais il en manquait un bout comme par hasard elle était carré et la mienne ronde
enfin bref j'ai réussi a aller jusqu'à chartre et la a 7 km du grand père qui est ce qu'on rencontre en sens inverse la gendarmerie la je matte dans le retor je vois bien qu'il se dépêche pour faire demi tour
moi qui peux allez que jusqu'à 60 avec la golf sinon elle fume a mort
heureusement que mon père habiter a 2 rue plus loin je me fait le plus vite possible gauche gauche et hop je rentre dans la cour de l'atelier de mon père
je descend et la qui arrive pleine balle les gendarme mais bon mort pour eux j'étais dans une propriété privé
bon la il me demande les papier de la golf je leur fait voir quand meme mon permis et la il voit ma fille en photo il me demande si c'est ma fille et bien oui je leur dis je suis vraiment pas un delinquant je leur explique l'histoire enfin je leur dit que je suis tombait en panne sur la route et j'ai pas dis que je venais de faire 150km comme sa
je leur dis que le grand père et mécano et qu'il est a 7 km de la route en pleine campagne sachant que mon pote me suivait avec ma toyota
et la surprise il me dise vous avez était honnête on va vous accompagner jusque chez le grand père de toute façon j'aurai été quand meme la gendarmerie devant et la toyota derrière je suis arriver chez le grand père a 4h du mat
super sympa les gendarmes
_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par _Sylvain_ »

Putain, cette journée de ouf :P :P
tu vas t'en souvenir >:)
corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par corne26 »

Avec mon ancien VR j'ai eu a peu près la même chose que toi. Au début moi aussi j'ai cru que ca venait des poussoirs. Après peu de recherches c'était les coussinet de bielle. Bilan un bloc moteur changé.
La voiture claqué mais ne fumé pas. Je ne perdais pas d'huile par contre. Mais ca claqué vraiment fort :((
Je l'ai fait faire chez VW faute de temps et ben j'aurais du le prendre car la facture a était de 2700€ sans le bloc moteur que j'ai acheté en suisse.
Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Moot 44 »

très très bon boulot de carrosserie ( et je sais de quoi je parles étant du métier) moi pour la teinte je vérais bien le blanc des nouvelles A3 un peu nacré ... sinon curage pour ton bloc dit toi qu'une golf ne meurt pas comme ça j'ai traversé le centre ville de Nantes sans huile avec ma GTi et elle marche toujours aussi bien ( c'était mon réchauffeur d''huile qui avait rendu l'ame)
teddygolfcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

salut
alors se week end j'ai changer
_filtre a air
_bougies
_faisceaux
_les sondes de pression d'huiles
_le filtre a huile
_tête de delco