[ golf 2 ] Remise en état de ma petite boston
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
exactement car j ai toujour ma II double corp et elle aussi carbu double corp moi se que j ai fait pour l histoire qu elle calé tous le temps j ai regler le carbu vis de richesse et ralentis car chez VAG il me la regler en norme aiti pollution mais a l epoque il n y avait pas encore les normes aitipollution donc j ai laissé faire les gars de chez VAG pis rentré chez moi clic clac et cété reparti par contre je suis surpris quel tousse le matin moi premier coup de clef elle demarre sans soursillé
-
- Golfiste apprenti
alors j ai refait portiere avant droite capot j ai été en casse acheter parchoc avant et arriere G60 ils mon couter 60 euros les deux ( le ferrailleur été deja bien attaqué au picon lol ) ensuite j ai commander les feux arriere dans le garage d un pote optimal sans faire de pub lol dans le 54 et ensuite jme suis attaqué a la sono poste mp3 empli et caisson de basse pis un ptit kit eclaté arriere voila. mais maintenant elle est a vendre car jpasse sur une golf 4 tdi 130....
- dim01
- Golfiste apprenti
Ben tu a fait du trés bon boulot en tout qu'a je ne peut que te souhaiter bonne vente alorsdmoney a écrit :alors j ai refait portiere avant droite capot j ai été en casse acheter parchoc avant et arriere G60 ils mon couter 60 euros les deux ( le ferrailleur été deja bien attaqué au picon lol ) ensuite j ai commander les feux arriere dans le garage d un pote optimal sans faire de pub lol dans le 54 et ensuite jme suis attaqué a la sono poste mp3 empli et caisson de basse pis un ptit kit eclaté arriere voila. mais maintenant elle est a vendre car jpasse sur une golf 4 tdi 130....