[Golf 3] Changer des bougies sur vr6
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- woopit
- Nouveau Golfiste
[Golf 3] Changer des bougies sur vr6
Bonjour tout le monde, depuis l'achat de mon VR6 Syncro samedi dernier je n'arrette pas les frais (pneu, filtre, vidance etc...)
Je suis parti a VW pour des bougies et j'ai halluciné sur le prix 18€ une seul bougie, soit 109€ les 6
Ma question est que les bougies ne sont apparement pas accessible, que faut til demonter pour pouvoir les sortir ?
Bon debut de week end a tous
Je suis parti a VW pour des bougies et j'ai halluciné sur le prix 18€ une seul bougie, soit 109€ les 6
Ma question est que les bougies ne sont apparement pas accessible, que faut til demonter pour pouvoir les sortir ?
Bon debut de week end a tous
GOLF 3 VR6 SYNCRO....PWOOOAAA !
- VR6 OR NOT
- Golfiste apprenti
non ca existe que en plastique en meme temps ca casse pas comme ca
cet outil sert uniquement a enlever et remmetre les fils de bougies
pour tes bougies il te faut une douille de 16 profonde c'est tout et un bout de durite du dametre de la porcelaine de la bougie pour aller les chercherau fond du puit c'est plus simple
cet outil sert uniquement a enlever et remmetre les fils de bougies
pour tes bougies il te faut une douille de 16 profonde c'est tout et un bout de durite du dametre de la porcelaine de la bougie pour aller les chercherau fond du puit c'est plus simple
Heureux propriétaire de 3 G3 VR6, d'1 1000 GEX et d'une polo VR6
- VR6 OR NOT
- Golfiste apprenti
alors autant pour moi mais j'ai chercher sur e-bay et rien !!vr6-4ever a écrit :Si cet outil existe en metal , je l'ai deja vu a plusieurs reprise, j'ai un site aux US ou le commandé mais tu doit le trouver sur ebay en france pas sur mais en allemagne oui.
donc si tu as un lien on est preneur
Heureux propriétaire de 3 G3 VR6, d'1 1000 GEX et d'une polo VR6
- vr6-4ever
- Nouveau Golfiste
http://www.autotech.com/prod_engine_tools.htm http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Audi- ... p1638.m118 pour les sites aux US mais pour le lien en allemagne je retrouve pas pour l'instant desolé, je le posterai des que possible.