[Golf3] Amortos : Compatibles?
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[Golf3] Amortos : Compatibles?
Salut à tous,
Vu que je vend mes amortissuers FK, une personne du forum ma demandée si c'était possible de les monter sur une gti...?
Moi je les avais sur une golf 3 tdi 90, et a ce qui est écrit dans le catalogue FK c'est uniquement les VR6 et les break ou ils ne vont pas dessus...
Quelqu'un peut il eclaircir le sujet?
merci d'avance
a bientot
Vu que je vend mes amortissuers FK, une personne du forum ma demandée si c'était possible de les monter sur une gti...?
Moi je les avais sur une golf 3 tdi 90, et a ce qui est écrit dans le catalogue FK c'est uniquement les VR6 et les break ou ils ne vont pas dessus...
Quelqu'un peut il eclaircir le sujet?
merci d'avance
a bientot
Dernière modification par vw.power le lundi 10 décembre 2007, 21:19, modifié 1 fois.
- viperone_001
- Golfiste acharné
-
- Golfiste apprenti
c'est une personne du forum qui souhaite achettter mes amortos+ressorts fk, et je les avaits sur ma g3tdi90cv et lui a une gti et on voudrait savoir si c'est compatible.
Dans le catalogue FK c'est ecrit qu'ils ne sont aps compatibles avec les vr6 ou les break, mais ils ne parlent aps de gti, c'est pour sa que je demande.
Donc qu'en pensez vous?
Dans le catalogue FK c'est ecrit qu'ils ne sont aps compatibles avec les vr6 ou les break, mais ils ne parlent aps de gti, c'est pour sa que je demande.
Donc qu'en pensez vous?
- VW OU RIEN
- Golfiste apprenti