Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Alors voici ma golf 1 LX Rabbit de 1983, avec moteur 1300 (330 000 kms), et carburateur pierburg 1B3 (de moteur 1500 !). Elle marche bien, sauf en ce moment (en panne ), mais consomme beaucoups (13l/100) : cela vint du carbu ! Dessus, j'ai changé tout l'intérieur récupérer sur une LX accidentée, réparer l'éclairage de tableau de bord, révisé la mécanique... J'ai l'intention de la mettre dans le sol (-40) et de changer ses roulettes. J'ai tout dit place aux photos
Au début que je l'ai eu
Compteur des premières golf 2 gti
Maintenant sans les extensions d'ailes et le spoiler BBS
Dernière modification par Golfmk1team le dimanche 14 décembre 2008, 11:55, modifié 12 fois.
Merci, je voit qu'on apprécie ma signature C'est la pub de l'époque pour ma rabbit. Sinon liodeuch, ça peut m'intéresser, si ma voiture consomme toujours autant !
Alors aujourd'hui remontage du carbu, et remontage du carbu sur le collecteur avec ma plaque et le joint papier...
Remontage du puzzle
Le puzzle terminé
Ma plaque en inox et mon joint papier que je vais fixé entre le collecteur et le carbu (+ silicone), pour corriger le problème d'en base
C'est beaucoups plus propre
Maintenant le carbu est monté tout est rebranché sauf la boite à air, demain tentative de démarrage pour voir si tout va bien (attendre que le silicone séche)