Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Rom's a écrit :moi aussi car je trouve qu'il se prend un peu trop la tete , en plus t'y met jamais les formes , c'est trop "sec" pour moi comme ton![]()
alors que franck , pierrot , kernel etc , c'est plus avec courtoisie... en effet , c'est pas parce que l'on est de simples users qu'on est des chiens
oui je me prends la tete et je me la prendrais autant que je pourrais car je ne veux pas que ce forum devienne comme les autres... je suis fidele à ce forum et je serais fidele à la fin... je vois bien le bordel dans les autres forums/... donc Rom's si t'as un prob, fais une recherchesur sur n'importe quel forum et parle moi en... quand un mec qui arrive et te dis en titre de post: "AIDEZ MOI...JE SUIS EN PANNE" excuse moi mais on est là ( toute l'équipe) pour corriger le titre et aider le gars... et que les autres qui feront une recherche sur un mot, ne tombe pas sur des titres bidons.Rom's a écrit :moi aussi car je trouve qu'il se prend un peu trop la tete , en plus t'y met jamais les formes , c'est trop "sec" pour moi comme ton![]()
alors que franck , pierrot , kernel etc , c'est plus avec courtoisie... en effet , c'est pas parce que l'on est de simples users qu'on est des chiens