En autre ma cox qui est en permanence évolution pour les course de runs.




Mon ancienne sirocco scala 16s que je regrette beaucoup mais bon on peut pas tout garder.

Je cherchais un nouveau projet a réaliser en water-cool,un pote qui possèdait cette golf 1 gti de 1982 en bonne état.
Sauf le truc moteur moteur cassé et porte passager défoncé.
Pas de problème je prends direct et je vais me faire un jolie petit bijou avec cette base très saine.
Une golf 1 avec moteur KR.
-Moteur de golf 2 gti 16s KR.
-Pipe admission inverssé de sirocco.
-Boite de golf 2 gti avec embreyage renforcé.
-Et des modifs coté moulin et chassis.
Aller place au photos.



Direct le moteur dégage pour refaire tout le compartiment moteur nikel.


En attendant la peinture petite occupation et mise en valeur.



Voila après 9 heures de poncage intense.J'ai mal au doigt mais bon c'est comme ca!!!!!!!!


Porte changée et repeinte
Préparation du bloc et culasse pour l'assemblage.
Pour l'injection je mets celle de la sirocco.



Compartiment moteur repeinds.

Pour les jantes le choix a été assez difficile mais tout compte fait je me suis préparé 3 jeux pour etre tranquile.
Les porsches 928 polies pour la frime


Comme j'aime le travail bien fait polissage obligé.
Les pirelli pour avoir du 15" sympa.




Et sans oublié mes préférées les gottis démontable.
J'attends encore mes vis que j'ai amené a chromés






En ce qui concerne le freinage et les amortisseurs.
Filetés bien sur et freinage complet de golf 2 G60 en pleine adaptation parce que prendre des fusés de sirocco c'est trop facile.
Moi ce que j'aime c'est faire des trucs pas comme les autres.
Avec fusés de G ,etriers,cerveau frein.Les photos vont suivre dans la semaine.



Pour l'échappement un collecteur inox spécial montage KR avec le reste de la ligne fait sur mesure.

Quelques petites pièces bien sympatique.

Vu que j'adore polir je me suis laché un peut sur le moteur du ventilo.



Comment transformer des sièges moches en sièges jolie.
Avant

Pendant

Après

Et un petit Arceau Sparco 6 points homologué FIA.
Le seul problème je vais devoir virer le tableau de bord ou le couper.
Mais j'en possède un autre donc ca va.

Préparation de l'habitacle avant peinture

Traitement convertisseur de rouille.


Le goudron qui était sur les planchers a dégagé.
j'en ai rempli 2 quand meme.



Voila pour le moment je suis sur le freinage et l'arceau.
Normalement fin d'année elle sera fini (si tout va bien)
Ces travaux ont étés effectués en 6 mois et ce n'est pas encore fini.
Beaucoup de transformations vont suivre.
J'espères que la présentation vous a plus.
Travail effectué de mes propres mains avec ma sueur en prime.





