Le Sida
Je ne sai pas ce que vous en pensé, mais seulement 59% des rapports sont protégés, c'est une valeur bien trop faible...
Je ne sait pas quand nous (les jeunes) allons réagir...
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Dogone92 a écrit :les chiffres ( Jaime pas les chiffres)
sont pas tout a fait significatifs
d'abord y'a pas qu'en faisant cracrac qu'on attrape le sida, malheureusement, transfusion de sang, morsure, contact de sang, peuvent aussi nous le transmettre!
ensuite, pour les 59% de rapports non protégés,
j'sais pas si vous mettez le capuchon avec votre femme mais moi nonet puis apres y'a la question soit de confiance soit carrément que t'as fait le test VIH et que t'e sur de ta partenaire.
c'est vrai que c'est un sacré fléau quand même, mais j'aime pas la tournure culpabisisante que prennent les campagnes de pub
Moralité : arretez d'enc.... des singes
Oui là dessus je suis d'accord! ça prend 30 secondes et on est fixé dans l'apres midiviperone_001 a écrit :Une belle saloperie effectivement ... Je pense que ca ne serait pas un luxe d'obliger tout le monde a faire un test au minimum une fois tous les quelques mois... Bien sur c'est une contrainte, perte de temps, mais ca peut éviter des contaminations ...
...
HihiDogone92 a écrit :je suis tres flatté mais je suis déjà pris désolésofi a écrit :tout a fait d'accord!!!!!![]()
![]()
![]()
je suis loin, très très loin
(pas taper)