j'en parle avant que voici ou closer n'ait l'information

voilà j'en eu mon père au téléphone tout à l'heure et il m'a appris qu'à 5h du mat les flics l'ont apellé
"Mr M...? votre voiture est sur la voie publique"
et en arrivant mon pere a constaté sur sa deuche que ( comme quoi c'est vraiment des amateurs ) la pédale d'accélérateur a été tordue pour virer la canne !
ensuite tous les fils ont été arrachés et le sélecteur de vitesse tourne dans le vide, la boite est bloquée en 2de!
Alors franchement j'ai bien les boules là, soit c'est des mecs qui voulaient lui défoncer par pur esprit de vandalisme, soit des mecs de bas étage meme pas capable de conduire une deuche!.... en tout cas si je leur tombe dessus, ( on peut rever ) j'vais les soigner moi ces malades!...

on croit souvent qu'on est a l'abris avec nos anciennes, que c'est que les caisse neuve qui sont vandalisée, ben ça plus le pavé que j'ai recu, plus la grosse poussete sur mon pare choc, j'commence comprendre que y'en a surtout des ptites frappes qui croient que ça vaut rien et qui foutent tout en l'air par plaisir.
non la vraiment jai les boules contres ces putains de branleurs, qui se croient des hommes par ce qu'ils dégradent le bien d'autrui, alors que bien souvent y zont papa maman qui ont une bonne situation là j'ai les glandes....
.....
une deuche merde! ça se respecte quand meme!