[Golf 5] Ma golf 2.0 TDI sport news photos...
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- Elvira39
- Golfiste apprenti
Très belle ta G5! j'adore les G5 noire!!!!
En plus des pédaliers alu, moi j'ai mis des seuils de porte alu qui rendent pas mal. Si tu veux voir ce que ça donne, voir "Re ma GT sport 170 ch"

VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!
-
- Nouveau Golfiste
question moteur 2.0l tdi golf5
Bonjour,
J'ai lu que tu as le 2.0l tdi sport comme moi.
Je voudrai savoir si tu as rajouté de l'huile à environ 8000 km puis à 14000 km car moi j'ai rajouté 750 ml à chaque fois et je trouve ca surprenant. Merci de me répondre.
Cordialement
vanmourikpierre@yahoo.fr
J'ai lu que tu as le 2.0l tdi sport comme moi.
Je voudrai savoir si tu as rajouté de l'huile à environ 8000 km puis à 14000 km car moi j'ai rajouté 750 ml à chaque fois et je trouve ca surprenant. Merci de me répondre.
Cordialement
vanmourikpierre@yahoo.fr
-
- Golfiste apprenti
C'est normal pour ce moteur il faut lui rajouter de l huile.
Moi je l ai fais plusieurs fois avec mon ancienne tdi 140 du coup j avais tjrs un bidon dans le coffre.
Moi je l ai fais plusieurs fois avec mon ancienne tdi 140 du coup j avais tjrs un bidon dans le coffre.
10/07 a ... Golf 5 GTI
-
- Nouveau Golfiste
Golf V 2.0l tdi 140 merci
Merci de ta réponse, cela me rassure je pense que je dois aller faire la vidange à 15000 km si je ne me trompe pas? En tout cas merci de votre réponse chèr golfiste.
Cordialement
Cordialement
-
- Golfiste apprenti
Normalement ton ODB va t indiquer quand faire ta revision!
Sinon tu mets la clé dans le demareur tu la tourne comme si tu voulais demarrer tu attends que tous les voyants s'eteignent et tu appuyes padt 10sec sur le bouton de remise a 0.
Et la normalement l'ODB va t indiquer dans combien de km tu devra aller faire ta revision.
Sinon tu mets la clé dans le demareur tu la tourne comme si tu voulais demarrer tu attends que tous les voyants s'eteignent et tu appuyes padt 10sec sur le bouton de remise a 0.
Et la normalement l'ODB va t indiquer dans combien de km tu devra aller faire ta revision.
10/07 a ... Golf 5 GTI
- vince2mtp
- Golfiste motivé
C'est que pour les G5 ou ca peut marcher pour ma polo de 2000?steph8421 a écrit :Normalement ton ODB va t indiquer quand faire ta revision!
- mister arno
- Nouveau Golfiste
On est tous passé par là, viens faire un tour ce lien http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=5769 et viens vite poster tes photospedro gomes a écrit :je la meme aussi mais avec la boite dsg et gris metl elle et de 2005 et je les memes jants je voudrais metre des fotos, mais je ne ce pas ancore comment faire?

C'est dommage que vw est passé à des jantes de série de 16'' pour les sport et Carat au lieu de 17'', ça donne une autre allure à la Golf mais bon niveau confort et surtout budget

la mienne ici : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=24563&start=0
-
- Nouveau Golfiste
Réponse à steph8421
Merci du tuyeau effectivement ca marche mon ODB m'indique l'entretien dans 1400km.
A+ Merci
A+ Merci
- mister arno
- Nouveau Golfiste
Il y aurait que la Carat alors qui aurait eu droit à passer à du 16 en 2007 

la mienne ici : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=24563&start=0