+1000WOB - 071 a écrit :Le xénon ça le fait!!!![]()
![]()
Avec les clignos US ça donne super bien!
Et l'éclairage bleu du compteur digital, c'est MA-GNI-FI-QUE!!!![]()
je bave ! xénon+digifiz

super projet !
felicitations!
JAyry
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
pourquoi tu dit ca ?David55 a écrit :ouai mais je te deconseille de rivaliser avec pierrot c est un grand malade des fois dans sa tetebaracouda a écrit :que d evolution vraiment impressionnant pierro
continu comme ca
moi ca me donne envie d avoir une voiture qui evolu ca me motive![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merde suis grille il est la , ca me surprends que tu poses la questiongolfopierrot a écrit :pourquoi tu dit ca ?David55 a écrit :ouai mais je te deconseille de rivaliser avec pierrot c est un grand malade des fois dans sa tetebaracouda a écrit :que d evolution vraiment impressionnant pierro
continu comme ca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore merci pour les compliments
he oui on est souvent surpris avec moiDavid55 a écrit :merde suis grille il est la , ca me surprends que tu poses la questiongolfopierrot a écrit :pourquoi tu dit ca ?David55 a écrit :ouai mais je te deconseille de rivaliser avec pierrot c est un grand malade des fois dans sa tetebaracouda a écrit :que d evolution vraiment impressionnant pierro
continu comme ca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore merci pour les compliments![]()
![]()
![]()
![]()
oui c'est clair je crois que tu n'as meme plus besoin de le preciser...golfopierrot a écrit :he oui on est souvent surpris avec moiDavid55 a écrit :merde suis grille il est la , ca me surprends que tu poses la questiongolfopierrot a écrit :pourquoi tu dit ca ?David55 a écrit :ouai mais je te deconseille de rivaliser avec pierrot c est un grand malade des fois dans sa tetebaracouda a écrit :que d evolution vraiment impressionnant pierro
continu comme ca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore merci pour les compliments![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merciR#1 a écrit :ayé il est 21h55 et sa fais plus de 2h que je lis ce post !
un seul truc a dire a pierrot :
chapeau bas !!!
![]()
et par la meme MP
oui c est claire qu il y a pas besion des preciser que pierrot est surprennantvwadept a écrit :oui c'est clair je crois que tu n'as meme plus besoin de le preciser...golfopierrot a écrit :he oui on est souvent surpris avec moiDavid55 a écrit :merde suis grille il est la , ca me surprends que tu poses la questiongolfopierrot a écrit :pourquoi tu dit ca ?David55 a écrit :ouai mais je te deconseille de rivaliser avec pierrot c est un grand malade des fois dans sa tetebaracouda a écrit :que d evolution vraiment impressionnant pierro
continu comme ca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()