Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
vraiment trop trop belle ta petite 16s , sa couleur lui va a ravir les jantes ton caisse un regal change rien et avec un prof comme le grand monsieur vw de site pour pas le nomme le monumental pierrot
c est du pure bonheur
@+++++
si je pouvais en faire de meme sur la gti et la td
betefoncé a écrit :salut paco,j'ai meme pas pensé à prendre des tofs de ma caisse,toi meme tu c'est pourquoi sinon sa ma fait plaisir de revoir ta caisse et de d'avoir fait la route avec toi.
bon voila,
au retour du meeting de Tours mon rapport de 3ème c'est coincé a 15km de la maison et depuis la 3ème craque alors je pense dépose de la boite et changement de nouveau .
mais dans un premier temps trouver la piece en bon etat .
je vous tiendrai au jus.
et ce samedi dernier
changement de mes etreirs avant,merci patrick38 ,et aussi de mon collecteur d'echappement,merci golfopierrot ;trop galere j'espere ne jamais le refaire et enfin de mon silencieux remus pour un d'origine avec embout chrome
Dernière modification par paco27 le mardi 27 novembre 2007, 22:47, modifié 1 fois.
bon voila trouvé nouvelle boite,merci fouet ,mais pas encore en place.sinon petit cadeau pour la violine une calandre jetta sans sigle .
photo a venir....