[golf 2] differences KR / PL
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- vw
- Nouveau Golfiste
[golf 2] differences KR / PL
est ce que qq'un pourrait me donner des infos sur les differences visibles entre un moteur KR et un PL.
en fait je demande ça parce que j'ai passé ma 16s match (stock) au banc samedi chez CTF Racing et là quelle fut ma surprise : 115cv et 13.3mkg donc je me pose pas mal de questions
en fait je demande ça parce que j'ai passé ma 16s match (stock) au banc samedi chez CTF Racing et là quelle fut ma surprise : 115cv et 13.3mkg donc je me pose pas mal de questions
- FARESMOTORS
- Golfiste acharné
- golfgti16s
- Golfiste expérimenté
re
salut a toi effectivement un kR de 139cv qui apre un passage au banc en sort que 115 la ya gro souci!!!c limite une puissance de gti 8s!!!ou sont donc passe les autres chevaux?!!
la voitures a t elles eté bidouille???(boites a vitesse ou autres)et pour confirmer le PL est bien un KR de 129cv catalysé.mais pour simple renseignement ta voiture tourne rond? bien reglé?ton moteur a combien de km?ne commence peut etre til pas a laché?

- golfgti16s
- Golfiste expérimenté
re
oui une bonne prise de compression pour confirmer

- tompouss
- Golfiste expérimenté
aparament tu es pas le seul, j ai vu un 16 passé au banc, bilan 120ch.
je croit que les 16 ne font pas vraiment 140, car moi aussi j ai un 16 et mon pote qui a une polo gti 120ch je lui passe devant mais de pas grand chose!!!
mais aparament un bon reglage moteur complet ameliore pas mal les perfs.
je croit que les 16 ne font pas vraiment 140, car moi aussi j ai un 16 et mon pote qui a une polo gti 120ch je lui passe devant mais de pas grand chose!!!
mais aparament un bon reglage moteur complet ameliore pas mal les perfs.
vw d un jour, vw pour toujours!!!!