[golf 2] differences KR / PL

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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vw
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[golf 2] differences KR / PL

Message par vw »

est ce que qq'un pourrait me donner des infos sur les differences visibles entre un moteur KR et un PL.
en fait je demande ça parce que j'ai passé ma 16s match (stock) au banc samedi chez CTF Racing et là quelle fut ma surprise : 115cv et 13.3mkg donc je me pose pas mal de questions
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Nounours
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Message par Nounours »

Merci de mettre ton titre a jour et de lire le Reglement Golfistes !! :happy:
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Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
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nickofaye
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Message par nickofaye »

je crois si je dis pas de bétise que le PL est un Kr catalysé
mais je suis pas sûr
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brea95490
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Message par brea95490 »

C'est ca cherche un peu il y a pas mal de difference genre au niveau de l'isv du doseur distributeur de la ligne d'échappement et je ne sais plus quoi.
Il fait 129ch normalement.
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Message par FARESMOTORS »

la pipe d'admission est plus petite
t'as un catalyseur --> sonde lambda
le doseur distributeur n'est pas le meme
t'as pas le correcteur de prechauffage sur le PL
(piece qui est monte a droite de la pipe d'admission)
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vw
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Message par vw »

ok, merci c'est donc bien un KR.
mais bon vu l'allure de la courbe je dois avoir un sacré souci de calage d'allumeur !!!
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vw
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Message par vw »

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Message par golfgti16s »

salut a toi effectivement un kR de 139cv qui apre un passage au banc en sort que 115 la ya gro souci!!!c limite une puissance de gti 8s!!!ou sont donc passe les autres chevaux?!! :laugh: la voitures a t elles eté bidouille???(boites a vitesse ou autres)et pour confirmer le PL est bien un KR de 129cv catalysé.mais pour simple renseignement ta voiture tourne rond? bien reglé?ton moteur a combien de km?ne commence peut etre til pas a laché?
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Message par brea95490 »

Commence par prendre tes compressions.
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Message par golfgti16s »

oui une bonne prise de compression pour confirmer :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin:
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tompouss
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Message par tompouss »

aparament tu es pas le seul, j ai vu un 16 passé au banc, bilan 120ch.
je croit que les 16 ne font pas vraiment 140, car moi aussi j ai un 16 et mon pote qui a une polo gti 120ch je lui passe devant mais de pas grand chose!!!
mais aparament un bon reglage moteur complet ameliore pas mal les perfs.
vw d un jour, vw pour toujours!!!!
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Message par Dogone92 »

tu as en effet une grosse perte de couple

13mkg contre 17 d'origine !

c'est l'heure de se demander si l'entretien est à jour, tester tout ton allumage, passer a l'analysateur des gaz déjà ça te dira un bon indice.

sinon, injecteurs fatigués, ou carrément moteur malade :oops:

bon courage
A+
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