pas question de mourir ma saucisseManu16v a écrit :Moi je préfère mourrir comme un homme

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
pas question de mourir ma saucisseManu16v a écrit :Moi je préfère mourrir comme un homme
je savais meme pas que ca exister le port bouton leve vitre pour la conssole votex j'en veux une ou la tu ue ?golfopierrot a écrit :hier soir mon alternateur a rendu l'ame![]()
![]()
![]()
mais grace a GG ca sera bientot un mauvais souvenir![]()
sinon j'ai eté faire des courses chez un mec simpa cet aprem
un kit bixenon H4
et une plaque porte bouton de vitre elec d'origine pour console votex
plus qu'a monter tout ca![]()
je l'ai eu chez ced g60 qui vendais le siengolfboom91 a écrit : je savais meme pas que ca exister le port bouton leve vitre pour la conssole votex j'en veux une ou la tu ue ?
Un cache moteur comme sur les golf 4 TDI par exemple??? C'est ça?David55 a écrit :je m inscruste sur ton post pour des renseignement vu que t es une bible sur golfistegolfopierrot a écrit :rien n'est jamais fini![]()
y a toujours quelque chose a faire ou ameliorer ou rajouter sur une vw surtout avec moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
exsiste t il une plaque de protection moteur d origine sur mk2???
il existe un carter inferieur de compartiment moteurDavid55 a écrit :je m inscruste sur ton post pour des renseignement vu que t es une bible sur golfistegolfopierrot a écrit :rien n'est jamais fini![]()
y a toujours quelque chose a faire ou ameliorer ou rajouter sur une vw surtout avec moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
exsiste t il une plaque de protection moteur d origine sur mk2???