il n'y a que pour l'assise qu'il doit y avoir 4 fils
il doit donc me manquer la sonde de regulation

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
je vais mesurer la resistance sur les sieges de golf 3 ca doit etre la memegolfrouge a écrit :merde !
essaye de connaite la plage de variation et prends une résistance variable avec la température chez conrad.fr
non non c'est le meme faisceau et bouton que sieges standartyangra a écrit :golfopierrot a écrit :a premiere vue pour le dossier y a que 2 fils
il n'y a que pour l'assise qu'il doit y avoir 4 fils
il doit donc me manquer la sonde de regulation
Oui, il n'y a que l'assise qui a cette résistance...
Si ça se trouve, les récaros n'ont eu que du ON/OFF, sans régulation.
ben oui c'est vrai que 200 pages ca fait pas mal mais grace au recapitulatif c'est plus simple quand memelilpayz50 a écrit :golfopierrot le recordman du nombre de page sur le post "les golfistes en golf 2 & jetta 2"
avec tout ça si tu n'es pas avec lui depuis le début il faut te taper plus de 200 pages à lire c'est bien mieux qu'un roman pour le soir![]()
il faut mettre une led plus puissante ou en metre une autre au bout moins fortegumball a écrit :slt golfopierrot !! tres jolie ta jetta !!!!
j adore ton eclairage du tableau de bord en particulier et je me demandais comment tu as fait pour eclairer aussi bien la commande de chauffage? car moi sa donne sa en remplacant la lampe verte par une led bleue :
je voulais aussi savoir si il été difficile de monter une direction assistée sur une golf 2
je te remercie deja pour tes reponses et bonne continuation !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la D.A c'est faisable je l ai fait sur ma gti 8s , avec un peut de patience tout est realisable....golfopierrot a écrit :il faut mettre une led plus puissante ou en metre une autre au bout moins fortegumball a écrit :slt golfopierrot !! tres jolie ta jetta !!!!
j adore ton eclairage du tableau de bord en particulier et je me demandais comment tu as fait pour eclairer aussi bien la commande de chauffage? car moi sa donne sa en remplacant la lampe verte par une led bleue :
je voulais aussi savoir si il été difficile de monter une direction assistée sur une golf 2
je te remercie deja pour tes reponses et bonne continuation !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
pour la direction assistee c'est possible sans probleme mais par contre il faut prendre tout l'ensemble pour le bon modele ( 8S>8S , 16S>16S , diesel>diesel )
en tout il faut : poulies , couroies , suports , visserie , pompe , durites , bocal , suport de durites , cremaillere , bielettes , rotules .
et demain elle aura les phares H4 bi xenon en plusthilou a écrit :il y avait davis hasselof et K I T T
aujourd hui c est pierro et sa jetta
plein de bouton, plein d options, la jetta avec le plus d option du monde!!![]()