[Golf 2] PG Eaton M90 inside
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- juju du 69
- Modérateur
- Messages : 5390
- Inscription : samedi 11 février 2006, 12:37
- Localisation : Les monts du lyonnais
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 15
- Inscription : samedi 06 octobre 2007, 19:10
- Localisation : sorgues
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 15
- Inscription : samedi 06 octobre 2007, 19:10
- Localisation : sorgues
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 101
- Inscription : jeudi 08 mars 2007, 10:22
- Localisation : Reims
Je n'est pas encore roulé avec .
J'ai monté des injecteurs en 315cc 4jet
J'ai la poulie d'origine du compresseur ce qui suffieras amplement.
Pour l'AAC tous ce avec qui j'ai discuté du montage en eaton m'ont dit que celui d'origine convenait le mieux. Aprés a toi de voir .
Tu as test contre d'autre voiture ?
Tu prend combien en pression ?
J'ai monté des injecteurs en 315cc 4jet
J'ai la poulie d'origine du compresseur ce qui suffieras amplement.
Pour l'AAC tous ce avec qui j'ai discuté du montage en eaton m'ont dit que celui d'origine convenait le mieux. Aprés a toi de voir .
Tu as test contre d'autre voiture ?
Tu prend combien en pression ?

-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 15
- Inscription : samedi 06 octobre 2007, 19:10
- Localisation : sorgues
moi je prend 1.4bar a 5000t j ai mis une poulie en 60mm contre les autres voiture c est meme pas la peine sa me fais rirese matin y avais un 206 gt j ai rigoler au demarrage en premiere j etais a cotes de luis a la seule diference c est que je patiner toute la premiere et une fois que j ai passer la deux c est meme pas la peine!!! pour l arbre a came je les deja donc des que je le monte je te ferai part de mes sensation mais la deja c est un truc de fou!! par contr moi j ai garder la boite a air d origine car tu verras le bruis que sa vas faire avec un filtre sport!! attention au gendarmes!!!!!!!!