Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
encore un qui a peur pour son oignongolfopierrot a écrit :je vais enfin pouvoir retrouver mon siege chauffant pour cet hivert
car depuis que j'ai vendu mon recaro cuir j'ais plus de tresses chauffantes dans mes sieges
le siege conducteur va donc pouvoir etre de nouveau chauffant grace a ce set complet
plus qu'a en trouver 3 autres
1 pour la jet et 2 pour la rallye![]()
a suivre................
Bizarre ça, il n'y a que les résistances chauffantes, et pas de thermistance pour la régulation!? Comment se fait la régulation de température par rapport à un système chauffant raditionnel? C'est tout ou rien? on/off quoi?golfopierrot a écrit :je vais enfin pouvoir retrouver mon siege chauffant pour cet hivert
car depuis que j'ai vendu mon recaro cuir j'ais plus de tresses chauffantes dans mes sieges
le siege conducteur va donc pouvoir etre de nouveau chauffant grace a ce set complet
a suivre................
j'y vais dimanche creteil et champs mais pas avec le jetDogone92 a écrit :Eh ben pierrot on m'avait dit qu'y fallait que je te conaisse je commence à comprendre!
Ton acharnement et surtout le taf irréprochable, ça mérite le respect!
Si t'es de passage dans le 94, dis que je te rejoigne y faut que j'la voie ta jet'
ca n'est que des tresses avec resistancesyangra a écrit :Bizarre ça, il n'y a que les résistances chauffantes, et pas de thermistance pour la régulation!? Comment se fait la régulation de température par rapport à un système chauffant raditionnel? C'est tout ou rien? on/off quoi?golfopierrot a écrit :je vais enfin pouvoir retrouver mon siege chauffant pour cet hivert
a suivre................
Oui oui, ça je sais. Mais sur un montage traditionnel d'origine, le relais de commande doit bien pouvoir lire la T° du siège pour pouvoir réguler... sur une nappe normale d'assise, tu as normalement 4 fils : 2 pour la résistance chauffante, et 2 pour la sonde de T°...golfopierrot a écrit :ca n'est que des tresses avec resistancesyangra a écrit :Bizarre ça, il n'y a que les résistances chauffantes, et pas de thermistance pour la régulation!? Comment se fait la régulation de température par rapport à un système chauffant raditionnel? C'est tout ou rien? on/off quoi?golfopierrot a écrit :je vais enfin pouvoir retrouver mon siege chauffant pour cet hivert
a suivre................
le reglage est geré par un interupteur avec potentiomettre au tableau de bord et un relais sous chaque siege
alors la j'ai pas encore etudié ce truc layangra a écrit :
Oui oui, ça je sais. Mais sur un montage traditionnel d'origine, le relais de commande doit bien pouvoir lire la T° du siège pour pouvoir réguler... sur une nappe normale d'assise, tu as normalement 4 fils : 2 pour la résistance chauffante, et 2 pour la sonde de T°...
holààà heureusement que tu m'en parle j'ai failli louper le messagegolfopierrot a écrit :j'y vais dimanche creteil et champs mais pas avec le jetDogone92 a écrit :Eh ben pierrot on m'avait dit qu'y fallait que je te conaisse je commence à comprendre!
Si t'es de passage dans le 94, dis que je te rejoigne y faut que j'la voie ta jet'![]()
avec la golf 3 a madame car je charge des sieges dedans donc pas moyen que je charge ca dans la jet ou la rallyeDogone92 a écrit :holààà heureusement que tu m'en parle j'ai failli louper le messagegolfopierrot a écrit :j'y vais dimanche creteil et champs mais pas avec le jetDogone92 a écrit :Eh ben pierrot on m'avait dit qu'y fallait que je te conaisse je commence à comprendre!
Si t'es de passage dans le 94, dis que je te rejoigne y faut que j'la voie ta jet'![]()
tu viens avec quoi?
quand tu veutDogone92 a écrit :en effet tu m'intéresses pas là!
lol mais j'ai une copine qui habite aux mureaux donc un de ces 4 quand j'irais la voir je ferais un crochet par chez toi c'est pas loin
yangra a écrit :Oui oui, ça je sais. Mais sur un montage traditionnel d'origine, le relais de commande doit bien pouvoir lire la T° du siège pour pouvoir réguler... sur une nappe normale d'assise, tu as normalement 4 fils : 2 pour la résistance chauffante, et 2 pour la sonde de T°...golfopierrot a écrit :ca n'est que des tresses avec resistancesyangra a écrit :Bizarre ça, il n'y a que les résistances chauffantes, et pas de thermistance pour la régulation!? Comment se fait la régulation de température par rapport à un système chauffant raditionnel? C'est tout ou rien? on/off quoi?golfopierrot a écrit :je vais enfin pouvoir retrouver mon siege chauffant pour cet hivert
a suivre................
le reglage est geré par un interupteur avec potentiomettre au tableau de bord et un relais sous chaque siege