[Golf 3] COnsomation huile sur VR6

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

golfgti18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par golfgti18 »

si consommé 1 litre d'huile au mille ne vous fais pas peur je comprends pas!! un moteur peut consommer ça mais c'est qu'il est au bout du chemin ou a la rigueur un moteur turbo!! moi j'ai eu 2 vr dont un avec 150mkms et il ne consommait que 1/2 litre pour 5000kms!!!
golf one gti 1800 dans vw power!!
golf 1 cab 112 , scirrocco tsi
juju du 69
Modérateur
Modérateur

Message par juju du 69 »

farcouz a écrit :salut, j'ai un pot qui consome 1 litre d'huile pour 1000 km sur sont vr6 de 1994 , sa voiture est entretenu chez audi VW a nimes dans le gard, on leurs a demander est ils nous ont dit que c'était normal pour le kilométrage de la voiture est qu'ils nous garantisser qu'il n'y avait aucun souci pour la voiture a condition de faire l'appoint

PS : son vr6 a 155 000 KM
Excusez-moi ,mais les mecs chez vw n'y connaissent rien du tout :knockedout: :knockedout: :knockedout: :knockedout: 1L d'huile pour 1000km,c'est vraiment abusé :Blackeye: :Blackeye: :Blackeye: mais bon le principal ,c'est que ca a l'air d'aller mieux :happy:
hornetboy87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

conso huile

Message par hornetboy87 »

salut, je suis egalement proprietaire d un vr6 et en effet d après le livré d entretien il conseille de verifier le niveau d huile tout les 1000km en indiquant qu une consommation d huile de 0,5l à 1l d huile est normale selon les conditions d utilisation.
jer006
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par jer006 »

Salut,
merci pour les infos perso quand il m'a dit de rajouter de l'huile j'etais un peu sceptique mais bon elle a pas l'air de consommer avec moi donc peut etre aussi l'utilisation joue.
Je vais faire de la route ce week end et je reprendrai le niveau
jer006
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par jer006 »

Pour info mon moteur a quand meme 210 000 bornes meme avec une refection en 2004 je me doute qu'il va y avoir de la conso plus haute.
En tout cas elle consomme pas trop je remonté avec en faisant du 8,5 l /100 donc ca va
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »