[golf 2] probleme d'allumage compteur
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golf9144
- Golfiste apprenti
[golf 2] probleme d'allumage compteur
bonjour
j'ai un probleme avec les lumiere de mon compteur
je m'explique quand j'allume les phare sans mettre le contact la lumiere du tableau de bord s'allume sans proble mets des que je mets le contacte et que je demarre la voiture les lumiere du tableau de bord plus precisement le compteur la lumiere ce coupe et du coup dans le noir ce n'est pas coule pour voir a combien je roule
quelqu'un connait-il la manipulation a faire merci beaucoup
j'ai un probleme avec les lumiere de mon compteur
je m'explique quand j'allume les phare sans mettre le contact la lumiere du tableau de bord s'allume sans proble mets des que je mets le contacte et que je demarre la voiture les lumiere du tableau de bord plus precisement le compteur la lumiere ce coupe et du coup dans le noir ce n'est pas coule pour voir a combien je roule
quelqu'un connait-il la manipulation a faire merci beaucoup
-
- Golfiste apprenti
j ai le même probléme ! mes essais avec d autres commodos d éclairage n ont rien donnés ! je le soupçonne quand même d être à la source du probléme car lorsque j appuye dessus l éclairage joue à cache-cache ! les voyants de chauffage s allume bien quand le tableau de bord est allumé, mais disparaissent aussi lorsque je mets le contact ! j ai essayé un autre compteur et même probléme ! je séche un peu sur ce coup la !
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
- golf9144
- Golfiste apprenti
rep
merci pour toute c'est reponse mais pour commencer ce n'est pas le potentiometre et moi contrairement a toi tout mes bouton reste allumer alors que celui du compteur s'eteint et des que je coupe le contact tout ce realume normalement .......
mystere
mystere
-
- Golfiste apprenti
Vérification faite , j ai seulement le compteur qui s éteind ! j ai cherché cet aprem en démontant le compteur et la platine porte-fusible mais j ai rien trouvé ! les problémes électriques y rien de plus chiant à diagnostiquer ! 

il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
- David55
- Maitre Golfiste
Re: eclairage
ouai y a deja pas mal de topic recent en cours sur ce genre de problemejphilippe a écrit :salut , g eu le meme probleme sur mon ev c etait du a eu mauvaise masse compteur
mais voila le binssss pour la retrouver la masse compteur
@+
- David55
- Maitre Golfiste
Re: eclairage
oui ok pour les couleurs mais des fois c est plus chiant a trouve qui fais massejphilippe a écrit :normalement blanc et marron
-
- Golfiste apprenti
des news du probléme ??? j ai toujours pas trouvé la cause ! surtout qu hier ça a refonctionné normalement sur un trajet aller , mais pas au retour !