[golf 2] pb de chauffage Aidez - moi !!!!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf 2] pb de chauffage Aidez - moi !!!!
J'ai un probleme de chauffage il n'ya que la position 3 qui fonctionne, Que Faire ?
Aidez moi
J'ai une golf 2 memphis
Aidez moi
J'ai une golf 2 memphis
- mimil
- Golfiste expérimenté
salut, la plupart du temps, ce n'est pas le bloc ventilateur mais juste une petite platine "électronique" fixé sur le devant du bloc ventilo.
Pour la démonter, tu démonte l' élément plastique sous la boite à gants et c'est dans le coin droit sous un cache en mousse, ça doit tenir avec une vis.
Voila, en espérant t'avoir aidé
Pour la démonter, tu démonte l' élément plastique sous la boite à gants et c'est dans le coin droit sous un cache en mousse, ça doit tenir avec une vis.

- Tony G60 power
- Golfiste motivé
+1 regarde ton bouton des 3 positionsmimil a écrit :salut, la plupart du temps, ce n'est pas le bloc ventilateur mais juste une petite platine "électronique" fixé sur le devant du bloc ventilo.

G60.. un jour G60 toujours........
Golf 5 TDI
Golf 5 TDI
- ptitpierro
- Golfiste motivé
je l'ai deja fait sur toutes mes golf que j'ai deja eu et tu demonte le vide poche sous la boite a gants et tu vera a droite tu as une mousse-plastique tu la deboite un peu et la tu vera le ventilo il est brancher sur une prise blanche je crois tu la debranche et tu tourne ton ventilo d'un quart de tour il vien tout seul et change le c'est plus simple a la casse il t'en demandera une misere moi perso 5euro alors .... tu peu le prendre de n'importe quel golf 2 c'est tous les memes si jamais ce n'est pas le ventilo ben sa pourrais etre la commande de chauffage pense a la prendre tout de suite au cas ou voila a toi maintenant