Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
un kit est un cornet qui remplace la boite a air, ça apporte plus d'air donc plus d'essence, donc ... un peu plus de patate, et ça ronronne mieu.Kayzah a écrit :Salut,jujetta a écrit : et un kit d'admission direct Green ...
très belle auto![]()
au fait à quoi servent Kit d'admission direct Green, je vois souvent des gens en acheté, mais jamais compris a quoi ça servait![]()
Se montent-ils uniquement sur les véhicule Essence ?
Pour les feux, un peu de bombe noir brillant en cachant la parie rouge rayée,moaoupasmoi a écrit :non je n'est pas retiré le golf cab , juste le coast , on voit encore légerement mais sous vraiment un certain angle , avec plusieurs types de produits , je te donnerais la ref si tu veux à l'occasion
tu les a teint avec quoi tes feux ? ça ma l'air propre , ça va tenir cette teinte?
d'autres projets? moi je vois quoi cette semaine , si j'ai une rentrée d'argent intérieur de golf 4 velour + kit amorto -4 puis j'arrette la
ok merci beaucoup jujettajujetta a écrit :un kit est un cornet qui remplace la boite a air, ça apporte plus d'air donc plus d'essence, donc ... un peu plus de patate, et ça ronronne mieu.Kayzah a écrit :Salut,jujetta a écrit : et un kit d'admission direct Green ...
très belle auto![]()
au fait à quoi servent Kit d'admission direct Green, je vois souvent des gens en acheté, mais jamais compris a quoi ça servait![]()
Se montent-ils uniquement sur les véhicule Essence ?
Pour un montage sur TDI, jen sais rien du tout