[Golf 2]Monster Poubelle (Topic a locker merci)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
- ien-ien
- Golfiste motivé

j'étais pas sur le site de la semaine et suzy m'a dit ca ......................
suis deg pour toi david

le vandalisme je connais.....................
dis moi moi ce que tu cherche et je te met de coté ce que tu as besoin si j'ai ca.(promis je vais harceler mon pot qui a sa casse et tu paieras rien)demande a mika , si j'ai, je donne!!!!!
si tu veux te faire un cab j'ai pas mal de pieces..................
avec du verre pilé dans le cul a ces connards qu'il faudrait leur parler

et maintenant, il est ou SARKO ????????????????????????????????,,
- sofi
- Maitre Golfiste
ien-ien a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
suis deg pour toi david![]()
![]()
dis moi moi ce que tu cherche et je te met de coté ce que tu as besoin si j'ai ca.(promis je vais harceler mon pot qui a sa casse et tu paieras rien)demande a mika , si j'ai, je donne!!!!!
avec du verre pilé dans le cul a ces connards qu'il faudrait leur parler![]()
![]()
euh il doit etre en vacances là......

Merci à tous pour la nounoutte....
- WOB - 071
- Golfiste acharné
Nan il a un gros chagrin d'amour donc pas le temps de s'occuper des petits déliquants!sofi a écrit :ien-ien a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
suis deg pour toi david![]()
![]()
avec du verre pilé dans le cul a ces connards qu'il faudrait leur parler![]()
![]()
euh il doit etre en vacances là......

- TITIE11GOLF2
- Golfiste acharné
-
- Nouveau Golfiste
J'ai suivi ton histoire david elle me faisait bien marrer. L'acharnement que tu déployais pour remettre en état ton véhicule: Je te tire mon chapeau. Je te trouve bien courageux!
J'ai une vieille Td depuis 1991 et je ne déplois pas autant d'effort que toi pour son entretien...
Nul doute qu'un golfiste "chanceux ou fortuné" va te filer un bon plan pour que tu puisses rouler dans la mazout dont tu révais... Il y a forcément quelqu'un dans cette communauté qui peut te donner un coup de pouce royal. Je pense que c'est ça l'esprit VW.
La bêtise humaine est sans conteste sans limite! Dépose plainte, donne le maximum de renseignements cela peut déboucher sur quelque chose, constitue toi partie civile. La police quoiqu'on en dise connaît son métier.
Je suis dégouté pour toi mon gars...
J'ai une vieille Td depuis 1991 et je ne déplois pas autant d'effort que toi pour son entretien...
Nul doute qu'un golfiste "chanceux ou fortuné" va te filer un bon plan pour que tu puisses rouler dans la mazout dont tu révais... Il y a forcément quelqu'un dans cette communauté qui peut te donner un coup de pouce royal. Je pense que c'est ça l'esprit VW.
La bêtise humaine est sans conteste sans limite! Dépose plainte, donne le maximum de renseignements cela peut déboucher sur quelque chose, constitue toi partie civile. La police quoiqu'on en dise connaît son métier.
Je suis dégouté pour toi mon gars...

- sofi
- Maitre Golfiste
ien-ien a écrit :quoi ????????????sofi a écrit :j'espère que le petit moment que tu as passé a la maison t'a redonné un peu le sourire![]()
il est encore passé finir le sky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
nan, y'en avais plus,car t'a tou bu!!!!! il a rien bu, il a été sage, il avait de la route a faire

Merci à tous pour la nounoutte....
- David55
- Maitre Golfiste
bon merci beaucoup les loulous pour votre soutien
les encules ont brule ma monster poubelle mais non pas brule mon ame de golfiste
quelques photos de jour de ma monster samedi matin avant d aller depose plainte

a defaut d etre dans un vw power ou autre mag de vw je suis dans l est republicain

sur la gauche de ma monster sur la photo journal la citronopipo de ma femme qui par chance n as ete touche par les flamme et en temps ordinaire a cote de la toledo c est ma gti par chance aussi suite au probleme rencontre la semaine derniere avec la monster je roulai avec la gti et la garer sous la fenetre de ma chanmbre
A venir:
demontage echappement idem
demontage moteur boite transmission
recuperation pedalier sparco idem
recuperation souvenir pommeau et le levier frein a main souvenir souvenir
demontage hayon idem sauf vitre
Deja fait le jour du sinistre
recuperation de 3 jantes sur 4 avec pneu idem merci les pompiers de votre rapidite
recuperation pare choc plus attache remorque
recuparation de 3 optique a glace lisse sur 4
des cache enceintes pour vide poche norci par la fumee
recuperation de l ensemble de mes outils pour la mecanique qui se trouvaient a l arriere du vehicule epargne par les flammes
et pour faire un peu de tune et garder le moral recuparation du cuivre deja brule

pour ien ien , j ai eu des echos de notre poto en commun chut pas de nom j ai appris que tu fonctionnais comme nous

Recherche activement chassis golf 2 en 3 portes avec toit ouvrant pour remonter une monster rapidement
D avance merci
pour ceux qui me connaissent que sur le fofo en realite suis un grand malade

j ai pour habitude d etre fidele a golfiste mais vous comprendrez pour la bonne causse j evais allez a la concurence pour essayer de trouver mon bonheur par avance mille excuses de cette petite trahison

les encules ont brule ma monster poubelle mais non pas brule mon ame de golfiste
quelques photos de jour de ma monster samedi matin avant d aller depose plainte

a defaut d etre dans un vw power ou autre mag de vw je suis dans l est republicain

sur la gauche de ma monster sur la photo journal la citronopipo de ma femme qui par chance n as ete touche par les flamme et en temps ordinaire a cote de la toledo c est ma gti par chance aussi suite au probleme rencontre la semaine derniere avec la monster je roulai avec la gti et la garer sous la fenetre de ma chanmbre
A venir:
demontage echappement idem
demontage moteur boite transmission
recuperation pedalier sparco idem
recuperation souvenir pommeau et le levier frein a main souvenir souvenir
demontage hayon idem sauf vitre
Deja fait le jour du sinistre
recuperation de 3 jantes sur 4 avec pneu idem merci les pompiers de votre rapidite
recuperation pare choc plus attache remorque
recuparation de 3 optique a glace lisse sur 4
des cache enceintes pour vide poche norci par la fumee
recuperation de l ensemble de mes outils pour la mecanique qui se trouvaient a l arriere du vehicule epargne par les flammes
et pour faire un peu de tune et garder le moral recuparation du cuivre deja brule

pour ien ien , j ai eu des echos de notre poto en commun chut pas de nom j ai appris que tu fonctionnais comme nous

Recherche activement chassis golf 2 en 3 portes avec toit ouvrant pour remonter une monster rapidement
D avance merci
pour ceux qui me connaissent que sur le fofo en realite suis un grand malade

j ai pour habitude d etre fidele a golfiste mais vous comprendrez pour la bonne causse j evais allez a la concurence pour essayer de trouver mon bonheur par avance mille excuses de cette petite trahison