[Golf 3] Probleme Centralisation et feu de recul....

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Leitto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf 3] Probleme Centralisation et feu de recul....

Message par Leitto »

Bonjour,

voila j'ai un vr6 de 1994 5 portes,

et j'ai deux petits soucis, Twisted Evil

-le premier, c'est que j'ai ma portiere arriere gauche qui ne s'ouvre et ferme plus avec la fermeture centralisé, en fait le "teuteu" se leva pas assez pour ouvrir la portiere, et si je le leve a la main, i lne se baisse pas assez pour la fermer ????
quelqu'un a eu ce soucis ???Crying or Very sad

- le deuxième, c'est que je n'ai plus de feu de recul, les ampoules et les fusibles sont bon, avez eu ce probleme aussi ???Crying or Very sad

merci les gars

je compte vraiment sur vous... Laughing
David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par David55 »

pour ta centralisation peut etre ton moteur hs ou une fuite sur ta durite qui l actionne

et pour ton feux de recul regarde sur la boite tu y trouvera le contacteur quand tu enclenches ta marche arriere

@++++
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Leitto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Leitto »

merci,

mais si le moteur marchait plus de la centralisation, toutes les portes ne s'ouvrirait pas, non ?

et pour les feu de recul, je vois pas trop l'emplacement du contacteur ?
David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par David55 »

Leitto a écrit :merci,

mais si le moteur marchait plus de la centralisation, toutes les portes ne s'ouvrirait pas, non ?

alors faudrait que tu demontes ta garniture de porte et que tu regarde sur la durite d air qui actionne le mecanisme

pour ton contacteur ca se trouve sur la boite de vitesse mais j ene sui spas pro mk3 donc je ne sais pas ou exactement mai bon tu regardes sur la boite une piece avec des fils electriques y en a pas 50 :happy:
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par seb.70 »

David55 a écrit :
Leitto a écrit :merci,

alors faudrait que tu demontes ta garniture de porte et que tu regarde sur la durite d air qui actionne le mecanisme

pour ton contacteur ca se trouve sur la boite de vitesse mais j ene sui spas pro mk3 donc je ne sais pas ou exactement mai bon tu regardes sur la boite une piece avec des fils electriques y en a pas 50 :happy:
yen a 2: un capteur de Mar avec 2 fils (grosse cosse noire devant au dessus) et un capteur pour le compteur avec 3 fils (derrière)
Image
kevinde59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par kevinde59 »

le capteur est noir avec de chaque coté 2 boulons de diametre 9mm je crois.tu peux faire un chinte dans ta cosse entre les 2 cosses en mettant le contact,et enclecher le marche arr pour confirmer la piece défectueuse!et si tu ne veux pas changer la piece tu peux démonter a l aide d'un petit tournevis et du dégrippant le contacteur qui fait mauvais contact...
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 3 et dérivés »