[45] [Golf 1] La restau de mon GTI Oettinger

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Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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grejoire
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Message par grejoire »

Je te souhaite du courage mais super restauration.
Les Oettinger en bon état fleurtent entre 6000 et 8000 euros pour une que je suis allé voir dans un état exceptionnel!
Trop cher aussi pour moi car je préfère restaurer plutôt que d'avoir tout "prêt"
En tout cas bonne continuation!! :wink: :wink: :wink:
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vr6 45
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Message par vr6 45 »

Culasse n°1359

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Voite FP n° 20111 qui connait la correspondance des chiffres des boîtes pour connaitre sa date?

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Montage racing, par contre on voit des cosses rouillés sur la photo a quoi correspondent t'elle? et sur la platine quand on la regarde de face (cote fusible) en bas a gauche derriere j'ai une prise avec pleins de fils qui est débranchée, apparement a cause d'une des cosses rouillée ou grillée a l'intérieur de la prise mais je sais pas a quoi elle correspond

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capot, essuis glace, et caoutchouc entre baie de pare brise et capot enlevé

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de quel origine est ce pommeau?

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mk1du62
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Message par mk1du62 »

belle acquisition
bon courage pour la resto
pour le pommeau la marche arriére a droite me semble bizare pour un vw
golf 1 gti 83
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vr6 45
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Message par vr6 45 »

bon pour la boite d'apres ses chiffres elle devrait correspondre a celle d'origine donc nikel
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sofi
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Message par sofi »

bon courage :happy:
Merci à tous pour la nounoutte....
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golfman
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Message par golfman »

bonne resto pour ton 16 s =D>
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julien42
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Message par julien42 »

bon courage pour ta resto elle le merite :sunglass:
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vr6 45
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Message par vr6 45 »

Montage racing, par contre on voit des cosses rouillés sur la photo a quoi correspondent t'elle? et sur la platine quand on la regarde de face (cote fusible) en bas a gauche derriere j'ai une prise avec pleins de fils qui est débranchée, apparement a cause d'une des cosses rouillée ou grillée a l'intérieur de la prise mais je sais pas a quoi elle correspond

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bubul70
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Message par bubul70 »

salut, super acquisition love love love love

moi perso j'ai rien compris a ce que tu veu nous montrer :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je pourrais peut etre te renseigné :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin:

bonne resto :happy: :happy: :happy:
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vr6 45
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Message par vr6 45 »

ben y'a 2relais de pompe a carburant sur la photo c pas normal, et pour retrouver le bon faisceau
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VAHINEE
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Message par VAHINEE »

vr6 45 a écrit :ben y'a 2relais de pompe a carburant sur la photo c pas normal, et pour retrouver le bon faisceau

salut :happy:

félicitations pour ton acquisition :Biggrin:

mon homme "ien-ien" possède une oett, tu trouveras son post en 1ère page
n'hésite pas à le contacter il peut peut-être t'aider :happy:
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vr6 45
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Message par vr6 45 »

merci je vais aller jeter un coup d'oeil
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bubul70
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Message par bubul70 »

ca sera plus simple :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :laugh: :laugh:
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vinzouil
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Message par vinzouil »

Félicitation et bon courage pour cette restauration.
love love love love love love love love love
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
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ien-ien
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Message par ien-ien »

salut,
-pour les manos, d'origine ils sont sortis qu'en VDO mais il était possible de les avoir marqués "oettinger" sur commande
-d'origine tu avais le mano de pression et celui de température d'huile.il était aussi possible "sur commande" d'avoir le mano voltmetre.
-pour ta boite"FP20111"c'est tout simple:
fp==>boite oettinger
20==>le jour de fabrication
11==>le mois de fabrication
1==>l'année de fabrication-->1=1981...2=1982...3=1983
:happy:
donc une boite "fp20111" est une boite assemblé pour une golf GTI 1600 16s oettinger assemblé le 20 novembre 1981 :wink:
le seul souci est le numéro de ta culasse"1359".ta culasse serrait plus recente que ta boite.(en 1981,il y a eu que 500 exemplaire de fabriqués)
mais rien de grave,je te rassure,tu as que de la piece d'origine love love love love love love love love love love love love love love love love
super achat et bon courage pour la resto,vivement la suite en photo love love
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