[Vols de vw]on s'amuse a voler nos caisses

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

cheerleader
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par cheerleader »

c'est une bonne idée :happy: mais comme onlycab dit si ils sont armés çà craint!!!!! :Blackeye: :Blackeye: :thinking:
Image
pisces
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par pisces »

t'inquiète pas moi je leur lâche mon caniche nain au fesse ils ferrons moins les malin et il ne reviendrons plus :happy:
Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Ouinx 51 »

Ben mon pti only tu vois on vient de tourner avec la drifteuse dans ton coin, je rentre seulement ben pas vu un chat !! enfin si sous mes roues (désolé mais fallait pas traverser !! :cry2: ) !!
Je pense qu'on passera régulierment mais chut...
...on dit pas quand !! Tu veux qu'on laisse ma Polo en Appat ?? :laugh: :laugh: :laugh:
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Dogone92 »

y'a un bien une solution pour pas se faire larguer...

une CBR ^^

... non sérieusement, je trouve ça super bien de ta part, de faire tourner l'info pour les bagnoles pisteuses et dans quelles tires sont les mecs.

malheureusement, vaut mieux pas jouer au héros, ces gars là, c'est pas des petites frappes, ils ont un business, et feront tout pour le protéger...

la seule chose à faire c'est planquer des clous sur le sol quand tu sais qu'y vont passer... ou tu leur balance des pavés discretos.

évidemment, une bonne astuce aussi, des que t'as vu la ZX rouge,
d'appeler les flics et crois moi, le simple mot "vol de voiture", ça les fera rappliquer ;)

éventuellement déplace toi faire une MC à ton commissariat en demandant que les services de police réagissent, tres probable que la bac ou autres finissent par planquer dans ton secteur pour essayer de les toper.
Au pire, ils ne les chopent pas, mais ils les dérangent et ils changeront de coin, voire de branche....

VOUS LAISSEZ PAS MARCHER SUR LES VW!
SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par SebR32 »

vers chez moi ces histoires se regle au fusil ....
je trouve ça completement abérant ces trucs qu'ils faut, ça serait vers chez moi, armé ou pas armé, je part du principe que c'est le premier qui a tiré qui reste en vie ...... alors bonne chance lucky luke :Biggrin:
Image
ggti07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ggti07 »

c clair l'idée de mat est pas mal du tout , leur tendre une petite embuscade ca peut marcher car visiblement la cousre pousuite ne fonctionne pas ( a part en deux roues peut mais c chaud ) les obligé a ce diriger ou vous les attendrais , pour interrogatoire forcé :x :x :x
GTi forever
viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par viperone_001 »

Sartek a écrit :je rejoindrai bien l'idée de mat ;)
et apres Bimp la tete contre les mur ](*,)
+1
Ou même des flingues a plomb, et quand on les vois, PAN dans la caisse et les pneux ^^
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par matg60 »

il faut leurs faire une proposition qui ne pourront pas refuser !!! :Angry: :Angry: :Angry:

il y a deux catégorie de personne....ceux qui tiennent les flingues et ceux qui creusent...eux ils doivent creuser :Angry:

bon je cesse les p'tites phrase qui vont bien pour vous soutenir dans cette chasse a l'homme , une p'tite idée en plus....photographier les si vous le pouvez , ca ajoutera des preuves pour les flics :thinking:
g60 et rien d'autre .....
sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par sofi »

SebR32 a écrit :vers chez moi ces histoires se regle au fusil ....
je trouve ça completement abérant ces trucs qu'ils faut, ça serait vers chez moi, armé ou pas armé, je part du principe que c'est le premier qui a tiré qui reste en vie ...... alors bonne chance lucky luke :Biggrin:

:laugh: :laugh: :laugh:
Merci à tous pour la nounoutte....
Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Nico06 »

filmez les c'est encore mieux :happy:
La passion fait vivre la sagesse fait durer :)
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »