[Golf 3] Feux de recul hs
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- jejeVR6
- Nouveau Golfiste
[Golf 3] Feux de recul hs
bonsoir,
Je viens d'acheter une golf VR6 et j'ai apparemment un problème au niveau du feux de recul. Lorsque je passe la marche arrière, il arrive que celui-ci ne s'allume pas. Avez vous une idée de l'origine du problème?
Merci par avance pour votre aide
Je viens d'acheter une golf VR6 et j'ai apparemment un problème au niveau du feux de recul. Lorsque je passe la marche arrière, il arrive que celui-ci ne s'allume pas. Avez vous une idée de l'origine du problème?
Re: [Golf 3] Feux de recul hs
jejeVR6 a écrit :bonsoir,
C'est ton capteur qui se trouve sur le dessus de la boite qui est naze.
- jejeVR6
- Nouveau Golfiste
Mon problème a été réglé en changeant la pièce. Je ne vois pas de quelle piste tu parles. Dans mon cas, la petite tige métallique ne revenait pas assez loin pour faire contact, une usure de ressortkevinde59 a écrit :pas forcement besoin de le changer un petit tournevis et du degrippant,il faut juste démonter le contacteur et "gratter" la piste au tournevis + dégrippant.car la piece fait pres de 40 euros si je me souvient bien (trop chere pour du plastique)