[Golf 2] reglage ralenti 90s

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Invité

[Golf 2] reglage ralenti 90s

Message par Invité »

je voudrai savoir ou se trouve la vis de reglage du ralenti sur mon 90s qui tourne vraiment trop vite au ralenti merci :happy: :happy:
Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Dogone92 »

attends avant de trifouiller l'horoge du XVIe siecle... ^^

quels sont tes symptômes précis. Ralenti trop élevé à chaud? trop élevé à froid? si tu donnes des coups de gaz, il redescend ou se fixe plus haut ?

la fameuse vis de réglage du ralenti dont tu parles, elle est en général réglée d'usine et il n'y a pas possibilité de la toucher, tu dois la changer = galere.
en plus il te faudra régler la richesse du ralenti = galere
sans compter que ça vient peut être d'autre chose, généralement de la capsule 3 points qui rend l'ame ou l'élément de cire à changer.

dans tous les cas un bon carburologue te fera ça pour un prix raisonnable et un réglage au poil!

tu peux éventuellement essayer toi même, mais je te souhaite bon courage car ça prend du temps, beaucoup de temps.

A+ bon courage
FREDOLFII
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Re: [Golf 2] reglage ralenti 90s

Message par FREDOLFII »

vweideurs a écrit :je voudrai savoir ou se trouve la vis de reglage du ralenti sur mon 90s qui tourne vraiment trop vite au ralenti merci :happy: :happy:
Ne touches pas a la vis de ralenti, le pb est ailleurs.
Je paris que quand ta voiture chauffe le ralenti augmente aussi.
il y a d'autres choses à vérifier.
- les vérins noirs sur le carbu ne sont pas coincés?
- le capteur de t° sur le carbu
- la valve que se trouve sur le devant du carbu, avec 2 tuyaux à 90° et vers le bas, en alu, ne serait elle pas bouchée.
Des choses à vérifier avant de trifouiller cette machine à gaz.
Pitus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Pitus »

et plus bête encore ... regarde si ta semelle de carbu n'est pas déchirée/trouée. Si oui , t'as beau vouloir régler tout ce que tu veux , ca change mais pas comme attendu .... :happy:
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »