[golf 2]ma golf gti abf photo+video page 43
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- nathanm22
- Golfiste acharné
je m occupe du pb pas mal de taf,le gu je le reparerai plus tard par la vendre apres.
donc pour la gti,j ai remis une calandre d origine qui va tres bien avec les parechoc au lisseret rouge.
je compte mettre un kit g 60 sans les gros parechoc,ce week end changement du faisceau de la voiture en entier vu dans l etat qui l ai actuelement avec des domino partout je m y perd je sais pas ce qu il a voulut faire l ancien proprio.
je vais monter 4 combiner filter bientot,plein de chose encore bientot des photos
donc pour la gti,j ai remis une calandre d origine qui va tres bien avec les parechoc au lisseret rouge.
je compte mettre un kit g 60 sans les gros parechoc,ce week end changement du faisceau de la voiture en entier vu dans l etat qui l ai actuelement avec des domino partout je m y perd je sais pas ce qu il a voulut faire l ancien proprio.
je vais monter 4 combiner filter bientot,plein de chose encore bientot des photos
- nathanm22
- Golfiste acharné
pour le rendcar pas avant decembre,car a la base c est une voiture qui n aurai pas du rouler.
je devais refaire le moteur,du coup je le ferai a mes prochaines vacances
voici quelques photos du pb avec sa calandre d origine qui rend tres bien avec le parechoc,et j ai mis mes jantes en 15 car quand je l ai eu le vendeur a repris c est jantes du coup j ai mis les jantes du gu avec des pneu user.la semaine prochaine controle technique

c est sombre je viens rentrer y a 1 heure et il pleuver des cordes,donc sa donne un apercu comment elle est actuelement
je devais refaire le moteur,du coup je le ferai a mes prochaines vacances
voici quelques photos du pb avec sa calandre d origine qui rend tres bien avec le parechoc,et j ai mis mes jantes en 15 car quand je l ai eu le vendeur a repris c est jantes du coup j ai mis les jantes du gu avec des pneu user.la semaine prochaine controle technique

c est sombre je viens rentrer y a 1 heure et il pleuver des cordes,donc sa donne un apercu comment elle est actuelement
- nathanm22
- Golfiste acharné
aujourd hui j ai mis 2 amortos neuf a l avant en -4 et demain je fais l ar,j ai reinstaller tout l interieur avec ses sieges d origine,j ai resussi a rattraper la moquette vu l etat a voir au debut du poste,
je me suis appercu que je n avais pu de feux de plaque et ce n est pas les ampoules
photo demain
je me suis appercu que je n avais pu de feux de plaque et ce n est pas les ampoules
photo demain
- nathanm22
- Golfiste acharné
voici les news du week end,reparer mes feux de plaque qui ne marcher pas,j ai pose les cligniotant sur les ailes ainsi que le faisceau,remonter l interieur de la voiture(d ailleur sa fait bizarre de la voire complete),j ai changer les silent bloc du pot.sinon grand netoyage de la voiture ainsi que le polishage mais bon la peinture est abimer et j ai poser mes feux ed.
voici quelque photos

voici quelque photos

- nathanm22
- Golfiste acharné
ce matin la voiture n a pas voulut demarrer a cause de mon activateur de ralenti,30 mn plus tard j ai comme meme reussi.
j ai meme pas pu mettre mes amorto neuf a l arriere l ecrou trop serrer avec du frein filet y a de la pate bleu encore,je serai obliger de me deplacer dans un gararge pour pouvoir devisser a la cle a choc,sinon suis aller a la casse pour trouver une baguette de porte coter droite et la bas pas de golf 2 en 3 porte.
j ai voulut prendre des verrin d hayon il me les vendait 25 euro faut pas abuser,je verrai pour des neuf plus tard
j ai meme pas pu mettre mes amorto neuf a l arriere l ecrou trop serrer avec du frein filet y a de la pate bleu encore,je serai obliger de me deplacer dans un gararge pour pouvoir devisser a la cle a choc,sinon suis aller a la casse pour trouver une baguette de porte coter droite et la bas pas de golf 2 en 3 porte.
j ai voulut prendre des verrin d hayon il me les vendait 25 euro faut pas abuser,je verrai pour des neuf plus tard
- papy30
- Golfiste acharné
je vient de me faire les quelque page de ton poste , super travaille dessus
bon courage pour la suite

bon courage pour la suite
pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi