[Golf 2] problème demarrage sur TD moteur JR ( NEWS )

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geoffrey38
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[Golf 2] problème demarrage sur TD moteur JR ( NEWS )

Message par geoffrey38 »

salut à tous , je viens de changer mes bougies de prechauffage sur ma golf 2 td moteur jr , j'ai donc enlevé les tuyaux d'injecteurs pour avoir + de place , j'ai ensuite tout remis en place mais elle ne veut pas demarrer , quelqu 'un aurai une idée ? :kriz:

merci pour vos precieux conseils !
Dernière modification par geoffrey38 le jeudi 01 novembre 2007, 14:58, modifié 4 fois.
geoffrey38
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Message par geoffrey38 »

help me :happy:
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MKglx
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Message par MKglx »

Problème d'air dans le circuit de gasoil probablement :happy: . Pour la redémarrer il faut être 2 personnes c'est plus facile.

Tu dévisse légèrement l'arrivée de gasoil du premier injecteur, tu fait tourner le moteur et quant le gasoil arrive tu ressere le tuyau et ainsi de suite pour les 3 autres.

Moi à chaque fois que j'ai changé mes bougies comme toi j'ai fait comme sa et sa repartait niquel :happy: :happy: :happy:
Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990

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geoffrey38
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Message par geoffrey38 »

ah c'est un par un , je les ai tous desserés puis resserer ensuite , trop nul :knockedout:
j'ai aussi changé le fusible dans le compartiment moteur
je vais reessayer mais cette fois ci avec des cables ==> batterie out
geoffrey38
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Message par geoffrey38 »

bon je reviens du garage , alors quand je mets un cable entre la 1 ere bougie et le + de la batterie et que je demarre ensuite , rien ne se passe !

secondo j'ai testé avec mon multimetre les bougies en mettant le fil noir du testeur sur la bougie et le fil rouge sur le + de la batterie et quand mon voyant de prechauffage s'allume , j'ai une tension compris entre 11 et 12 v environ donc mes bougies doivent bien fonctionner , non ?
par contre je voulais savoir si au niveau des tuyaux d'injecteurs le gasoil coulait abondamment ? car la ça crachouille et encore !

peut etre qu'une saloperie s'est mise dans les durites car j'ai retourné le filtre en pensant que le gazoil arriverai + vite , erreur de ma part je pense !
et si je change mon filtre à gazoil ? d'avance merci
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podz
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Message par podz »

est ce que tu as bien tous purger comme te l'as dit MKglx car pour moi tu as encore de l'air dans la tuyauterie. :Biggrin:
commence par tous purger correctement. :happy:
geoffrey38
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Message par geoffrey38 »

oué j'ai bien fait la manip' pour les tuyaux d'injecteurs , faut commencer par celui de gauche ou droite ou c'est pas important ?
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podz
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Message par podz »

pour le sens des tuyaux ça n'as pas d'importance. :Biggrin:
bon courage. :happy:
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Message par geoffrey38 »

re , je voulais savoir si le dispositif d'arrêt electromagnetique ( n° 10 sur la photo ) pouvait se bloquer ou griller ? en fait quand j'ai resseré les tuyaux d'injecteurs , j'ai touché avec ma clé plate la cosse qui se met dessus ce qui a provoqué une etincelle .

quand je devisse les tuyaux et que j'actionne le demarreur , ça crachouille ( et encore ) alors que le gazoil arrive correctement à la pompe d'injection .

j'ai changé le filtre à gazoil , installé une poirette pour pomper le gazoil et changer toutes les durites de retour d'injecteurs , je ne vois plus que cette hypothese , qu'en pensez vous ?
combien peut couter une telle pièce ? merci à vous !

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guich
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Message par guich »

es tu sur que ton electrovanne de pompe est bien alimenté?

tu peux essayer de debrancher la cosse de ton electrovanne et de faire arriver avec un cable du 12v batterie sur ton electrovanne.tu essaye de demarer et tu verras..
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Message par geoffrey38 »

ah , j'ai pas encore essayé ça :kriz: , je suis plus à ça pres :happy: , je le ferai demain midi
geoffrey38
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Message par geoffrey38 »

guich a écrit :es tu sur que ton electrovanne de pompe est bien alimenté?

tu peux essayer de debrancher la cosse de ton electrovanne et de faire arriver avec un cable du 12v batterie sur ton electrovanne.tu essaye de demarer et tu verras..
mais sinon c'est possible que ça soit "collé " , " grippé " ou carrement hs ? si j'ai pas de jus , je devrai le changer ?
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Message par LePougne »

Petite question bete : la poirette que tu as monté, tu l'a mise dans le bon sens ? (il y a une fleche pour le sens d'ecoulement dessus en principe).
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podz
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Message par podz »

tu peut essayer de changer l'electrovanne chez top wagen ça coute 29 euros donc un peu plus cher chez vw ou sinon essaye chez les AD distribution piece automobile tu devrait en avoir pour le meme prix que chez top wagen :Biggrin: .
tiens nous au courant :Biggrin:
a plus et bon courage a toi. :Biggrin:
geoffrey38
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Message par geoffrey38 »

pour la poirette , pas de problemes , elle est bien dans le bon sens .

pour l'electrovanne on m'a dit de la relier directement au plus de la batterie à l'aide d'un fil , et quand je fais ça j'entends un clic provenant de l'electrovanne , le gazoil a l'air de mieux arrivé mais elle ne demarre tjrs pas , et si c'etait le relais dans la boite à fusibles ?
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