[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

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yangra
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Message par yangra »

Borny a écrit :Très belle restauration c'est sûr, j'imagine même pas le temps passé...

Déjà que moi hier pour installer un Kit Eclaté à l'avant j'y ai passé 2 bonnes heures...

Sinon, le volant sport (4 branches) en cuir se fait toujours chez VW ? (si quelqu'un sait).
A mon avis ça se vends encore, mais environ à 450€! :Angry:
Moi, j'en ai trouvé un neuf de chez neuf sur ebay (cuir d'origine) à 80€ :sunglass: :smoke: , mais ça fait quelques temps. Et à mon avis, pour en trouver de nouveau un comme ça... :knockedout: ... c'est mort
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nathanm22
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Message par nathanm22 »

c est variment magnifique tout ce que tu as fait,hate de voire la suite :happy:
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yangra
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Message par yangra »

REGARDEZ ICI! Là faut pas hésiter les gars!!!

http://cgi.ebay.fr/Volant-cuir-noir-GOL ... dZViewItem
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Lily2B
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Message par Lily2B »

gamelle a écrit :Bonjour Yangra,

Je voulais te demander, tu soudes avec quel procédé lorsque tu vires les zones de rouille ?

Puis, la peinture grise que tu lets ensuite, est ce de l'anti-rouille ou bien une peinture quelconque?

Merci d'avance.
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yangra
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Message par yangra »

Lily2B a écrit :
gamelle a écrit :Bonjour Yangra,

Je voulais te demander, tu soudes avec quel procédé lorsque tu vires les zones de rouille ?

Puis, la peinture grise que tu lets ensuite, est ce de l'anti-rouille ou bien une peinture quelconque?

Merci d'avance.
Salut,

Oups, j'avais pas vu ce post...
Donc je soude avec ça :


Image
By yangra, shot with DSC-P72 at 2007-09-19


C'est un poste acheté pour l'occasion chez Leroy-Merlin. C'est une tecnique TIG, mais sans gaz. C'est un fil 'fourré', c'est à dire qu'il dégage le gaz nécessaire au moment de la soudure, et de la fonte du fil. C'est génial comme appareil!!!! ça fonctionne au 220V monophasé et est parfaitement adapté à nous, bricoleurs du dimanche. Et j'arrive au plus intéressant, le prix! 179€!!!!! love . Moi je l'ai adopté!!!

Pour la peinture : le gris c'est de l'antirouille au zinc en bombe. Ensuite je mets de la peinture traditionnelle antirouille noire mate (préférez une marque comme V33, ou autres), puis je termine par de l'insonorisant pateux noir, spécial soubassements, je crois que c'est du syntofer. Ensuite c'est repeignable au pistolet, couleur carrosserie si nécessaire.
Voilà, s'il vous faut d'autres renseignements, n'hésitez pas!
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choco
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Message par choco »

Ca va super bien en post a souder j utilise le modele au dessus celui qui peut etre utilise avec le gaz ou fils fourrer love love love

Bonne continuation sur ta caisse c est du tres beau taff love love love
Image
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Lily2B
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Message par Lily2B »

tu pouvais pas voir le message de gamelle car il n'était pas posté au bon endroit :happy:

toujours du beau boulot ici ! love :Biggrin: :happy:
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yangra
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Message par yangra »

choco a écrit :Ca va super bien en post a souder j utilise le modele au dessus celui qui peut etre utilise avec le gaz ou fils fourrer love love love

Bonne continuation sur ta caisse c est du tres beau taff love love love
Sur le mien aussi, il y a le petit tuyau derrière pour brancher des mini bouteilles de CO2 ou Argon... :happy: On doit avoir les même alors?
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Message par Loïc MkII »

Tres beau travail love love

C'est dur a apprendre la soudure au TIG ?
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Message par tune-r »

QUADEUR 49 a écrit :Tres beau travail love love

C'est dur a apprendre la soudure au TIG ?
ça correspond pas au TIG mais plutot au MIG ou MAG

et une fois le poste regler , un gosse peu souder :laugh:
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Message par yangra »

tune-r a écrit :
QUADEUR 49 a écrit :Tres beau travail love love

C'est dur a apprendre la soudure au TIG ?
ça correspond pas au TIG mais plutot au MIG ou MAG

et une fois le poste regler , un gosse peu souder :laugh:

Ah ok, je savais pu, entre TIG, MIG, MAG... :oops:
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Message par golfopierrot »

c'est petits poste a souder de chez le roi merlin sont tres bien et je vais finir par croire que tous le monde achete le meme love love
moi aussi j'ai ca :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin:
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
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Loïc MkII
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Message par Loïc MkII »

tune-r a écrit :
QUADEUR 49 a écrit :Tres beau travail love love

C'est dur a apprendre la soudure au TIG ?
ça correspond pas au TIG mais plutot au MIG ou MAG

et une fois le poste regler , un gosse peu souder :laugh:
A ce point la :Biggrin:

Et c'est dur a regler ?
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yangra
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Message par yangra »

QUADEUR 49 a écrit :
tune-r a écrit :
QUADEUR 49 a écrit :Tres beau travail love love

C'est dur a apprendre la soudure au TIG ?
ça correspond pas au TIG mais plutot au MIG ou MAG

et une fois le poste regler , un gosse peu souder :laugh:
A ce point la :Biggrin:

Et c'est dur a regler ?

Pour la soudure de tole de carrosserie, tu mets tout au mini, et l'avance du fil au tiers, et roule ma poule. Attention, pour de la tole aussi fine, il faut souder par points, et non par cordons. Tu avances au fure et à mesure par des pointages de 2 secondes maxi.
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Message par wagenman »

Salut
Ce gars c'est le genre de mec qui est véxé qu'on trouve plus de golf 2 en concession du coup il s'en fabrique une avec que des pièces neuves en gros c'est un fou et c'est là que c'est bon. love
Tres beau boulot tu voudrais pas en fabriquer a la chaine? (t'aurais un max de clients) :happy:
Bonne continuation
Tchaoooo
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