[Sauvetage] La fin de la belle histoire .....
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- david_GTI8s
- Maitre Golfiste
- sofi
- Maitre Golfiste
bonjour a tous,
alors voilà, j'ai été chercher les "fifilles", elles sont super gentilles et très demandeuses de calins............
le trajet a duré deux heures, et elles ont été super sage en auto
y'en a une qui voulait déjà squatter le canapé, il y a des régles a instaurer, sinon ca va pas aller
Je n'ai pas eu de dégats la nuit, j'espère que cela va continuer, et elles sont relativement obéissante et tranquille en laisse
bon maintenant j'attends vos propositions pour trouver un prénom a la petite noire et blanche
j'ai rendez vous chez le vétérinaire ce matin pour voir si tout va bien, donc je vous dirai quoi en revenant
je mets quelques photos, mais j'en mettrai des plus jolies ce soir:
squattage ce canapé

et la petite puce

squattage de canapé avec la petite voisine que je garde:

alors voilà, j'ai été chercher les "fifilles", elles sont super gentilles et très demandeuses de calins............

le trajet a duré deux heures, et elles ont été super sage en auto

y'en a une qui voulait déjà squatter le canapé, il y a des régles a instaurer, sinon ca va pas aller

Je n'ai pas eu de dégats la nuit, j'espère que cela va continuer, et elles sont relativement obéissante et tranquille en laisse

bon maintenant j'attends vos propositions pour trouver un prénom a la petite noire et blanche

j'ai rendez vous chez le vétérinaire ce matin pour voir si tout va bien, donc je vous dirai quoi en revenant

squattage ce canapé

et la petite puce

Dernière modification par sofi le vendredi 05 octobre 2007, 07:38, modifié 2 fois.
Merci à tous pour la nounoutte....
- David55
- Maitre Golfiste
sofi a écrit :bonjour a tous,
alors voilà, j'ai été chercher les "fifilles", elles sont super gentilles et très demandeuses de calins............![]()
le trajet a duré deux heures, et elles ont été super sage en auto![]()
y'en a une qui voulait déjà squatter le canapé, il y a des régles a instaurer, sinon ca va pas aller![]()
Je n'ai pas eu de dégats la nuit, j'espère que cela va continuer, et elles sont relativement obéissante et tranquille en laisse![]()
bon maintenant j'attends vos propositions pour trouver un prénom a la petite noire et blanche![]()
j'ai rendez vous chez le vétérinaire ce matin pour voir si tout va bien, donc je vous dirai quoi en revenant![]()
squattage ce canapé![]()
et la petite puce

ps : pour le veto a cambrai au cabinet duval y a une tite veto sympa docteur vallet ( elle a du rott a la maison ) elle s occupe tres bien des molosses des que la mienne est pas bien je vais l aller retour verdun cambrai ( 300 bornes) jamais decu