mk2forever a écrit :J -8 avant le rencard............![]()
![]()
PS : petit message, "Astil" le repas c'est cadeau..........

PS: Par contre tu sais pas sur quoi tu t'engages, vaut mieux m'avoir en photo qu'a table

Encors merci

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
(Pourquoi aller chez bouteille ???? Viens à central autos Francheville! ) Moi aussi j'ai fait la connaissance d'une femme en Rallye MAGNIFIQUE !!!!! je lui ai proposé de venir et elle m'a dit peut-être...mk2forever a écrit :aujourd'hui j'ai fais chez VW bouteille la connaissance d'un proprio de VW bien sympa, je l'ais invité a nous rejoindre au rencard le 24, donc il y aura une MK3 de plus, un peu dans le style de la tienne "Astil"![]()
...............
Je te rassure Nico c'était la Rallye de son mari et c'est la Rallye qui était magnifique !!!! Cela dit la femme était jolie aussi mais sa caisse............. jamais j'ai vu une Rallye aussi belle et aussi propre !KERNEL32 a écrit :C'est qui qui est magnifique ... la Rallye ou la femme?
J'espère bien que tu passeras et si tu fais le déplacement on essayera de s'arranger !!! lolmk2forever a écrit :c'est bien tout ça, va vraiment y avoir beaaucoup de mondes![]()
![]()
![]()
..................
un de ses jours je ferais un ptit tour a VW francheville, j'ai besoin de 2 ou 3 petites choses![]()
y aura une petite remise, lol????.............