Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
donattello a écrit :C'est beau un digifiz. Mais a monter, aie aie aie
Mais quand on en a monté un on ne monte plus que ça.
nan c'est pas si dificile a monter par contre il faut tout avoir avec le compteur
mais c'est vrai que une fois que le premier est pose apres c'est de la routine
merci au autres pour les compliments
le pire c'est que il etait possible a l'epoque de commender un rallye avec le digifiz
mais je sait pas si il y en a eu de vendu avec ce fameux compteur
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!!>>>j'aime ma volkswagen<<<
Ce serait vraiment cool de nous faire un tutoriel "Montage d'un digifiz" avec les trucs à ne pas faire (cablâge avant et après 89, etc...)
Au moins, je pourrais m'y risquer...
effectivement tu as l'oeil...
tu n'es pas sans savoir que le digifiz était disponible en option pour les versions 8s donc plus compatible avec un G... et donc se limitant à 7.000 t
cela dit avec une rupture à 7.200 t, un digifiz de 16s aurait pu convenir
non pour un G je crois que c'est aux alentours de 6.800 t/min
et encoe je dois me tromper
celle de Pierrot possède une (copie de) puce Oettinger poussant la rupture à 7.200 t/min... you see what i mean?