Jeu Golfistes > Participez et gagnez peut etre un lot !
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- david_GTI8s
- Maitre Golfiste
- kernel32
- Administrateur
ChristopheGTD a écrit :concernant le jeu n°2 il faut trouvé combien de mots dans la grille 24 ou 10 ???????
Les réponses concernant les jeu n°3 faut -il envoyé la photo avec les différences surligné en rouge ou simplement décrire les différences?????
Il faut trouver 24 mots

Pour le jeu n°3 il faut juste décrire les différences entre les deux photos
- kev...VW
- Maitre Golfiste
moi j'ai j'ai marquer (gommer d'une couleur bien voyanteKERNEL32 a écrit :ChristopheGTD a écrit :concernant le jeu n°2 il faut trouvé combien de mots dans la grille 24 ou 10 ???????
Les réponses concernant les jeu n°3 faut -il envoyé la photo avec les différences surligné en rouge ou simplement décrire les différences?????
Il faut trouver 24 mots![]()
Pour le jeu n°3 il faut juste décrire les différences entre les deux photos

pour le jeu n°2 y a t il des mot anglais car si y en a pas je suis grave a l'ouest

- kev...VW
- Maitre Golfiste
kev...VW a écrit :moi j'ai marquer (gommer d'une couleur bien voyanteKERNEL32 a écrit :ChristopheGTD a écrit :concernant le jeu n°2 il faut trouvé combien de mots dans la grille 24 ou 10 ???????
Il faut trouver 24 mots![]()
Pour le jeu n°3 il faut juste décrire les différences entre les deux photos) sur la photo est ce que c'est grave?
pour le jeu n°2 y a t il des mots anglais car si y en a pas je suis grave a l'ouestlimite meme dans l'atlantique
![]()
![]()