Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
joost a écrit :j' ai une question qui trotte dans ma tête jusqu' ici je n' ai pas encore croisé de MK3 avec 3eme feu stop d' origine comme la mienne c' etait une option ou quoi?
J'ai une mk3 GTD de 97 et j'ai ce 3ème feu stop
D'ailleur je crois qu'il est obligatoire d'origine a partir de 97 ( du moins en belgique)
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
g' ai trouvé je crois: ma golf avait été produite pour le marché néerlandais!!
et les normes de sécurité routieres étaient assez séveres déja la bas en 95 donc ca doit etre pour ca que j' ai ce feu stop sur un véhicule agé de 12ans
au fait NYKo1er j' ai troqué ma balle de tennis contre une protection d' attelage en caoutchouc
C'est vrai que là-bas ils ont toujours eut un train d'avance au niveau sécurité routière... c'est d'ailleurs pas eux qui ont mis des mannequins seins nus au bord des routes avec des panneaux de limitations de vitesses dans les mains???
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
petites news phares hella type golf 4, clignotants blancs et je viens de mettre des plaques blanches avant arriere et ca me suffit amplement elle me plait comme ca! ca suffit les modifs !!
AVANT
APRES
je sais elle est sale c' est le probleme quand on habite une région de producteurs de pruneau il en sement sur la route et ca colle a la voiture aprés